Achats et Ventes de Silver World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, mommentanément, se feront les achats et les ventes de Silver World.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lisez pour comprendre !

Aller en bas 
+8
Akhenaton
Drakyo Flora
tursh tursh
Sinead
Alkantar
Otogi
choco
DaRkOu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tursh tursh

tursh tursh


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008

Lisez pour comprendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez pour comprendre !   Lisez pour comprendre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:14

Tu viens de dire "je ne joue plus a sw"
2 post apres
"mp moi a franklin bande de copain"
Revenir en haut Aller en bas
Alésiô

Alésiô


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 35

Lisez pour comprendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez pour comprendre !   Lisez pour comprendre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:17

Gloire au Pharaon farao
Revenir en haut Aller en bas
tursh tursh

tursh tursh


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008

Lisez pour comprendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez pour comprendre !   Lisez pour comprendre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:23

Darkou , pas etonnant que tu sois si lent
"Et c'est franklin , il compte deux par deux et sais lasser ses chaussures"
Revenir en haut Aller en bas
DaRkOu

DaRkOu


Messages : 69
Date d'inscription : 18/06/2008

Lisez pour comprendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez pour comprendre !   Lisez pour comprendre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:27

Tu as l'air de bien connaître le générique , tu regardes souvent ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
tursh tursh

tursh tursh


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008

Lisez pour comprendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez pour comprendre !   Lisez pour comprendre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:30

pas plus que toi pour porter le pseudo spece de glan*
Revenir en haut Aller en bas
Alkantar

Alkantar


Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2008

Lisez pour comprendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez pour comprendre !   Lisez pour comprendre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:32

Tursh, stop ce genre de référence douteuse, ça sert à rien de dire ce genre de chose

Et darkou, je croyais que tu voulais être constructif et pas rentrer dans le jeu des boulets =p
Revenir en haut Aller en bas
tursh tursh

tursh tursh


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008

Lisez pour comprendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez pour comprendre !   Lisez pour comprendre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:36

Ca sert a rien mais ca amuse la galerie
sur ce , j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
DaRkOu

DaRkOu


Messages : 69
Date d'inscription : 18/06/2008

Lisez pour comprendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez pour comprendre !   Lisez pour comprendre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:37

je répond par la débilitée quand l'on me parle comme un debile !
Ne te mele pas de mes affaires toi Wink
et merci de ne plus repondre , la liste des boulets comme je l'avais annoncé et trés grandes ...
Revenir en haut Aller en bas
W1zard

W1zard


Messages : 129
Date d'inscription : 10/08/2008

Lisez pour comprendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez pour comprendre !   Lisez pour comprendre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:06

La France , Belgique ou encore autre pays faisant partit de l'Union Européenne ou des Etats-unis , ont des régimes politiques appelés : Démocratie. Donc d'après la liberté d'opinion , tu as le droit de penser ce que tu veux, et d'après la liberté d'expression , tu peux t'exprimer autant que tu veux tant que tu ne viens pas à empieter sur les libertés d'autrui.
En l'occurence ton opinion est peut-être vraie pour certains, mais pour d'autres ceci n'a aucun intérêt. Personnellement je me place des personnes qui pensent que tu as seulement perdu du temps pour poster ton long message d'opinion ... (d'ailleurs je gâche de même mon temps actuellement ... M'enfin Wink )


La seule chose que tu apporte en envoyant ce message sont des messages de colères et de réprimandes ... Alors pourquoi faire ceci ?
Tu as 13 - 14 ans et tu décide de devenir le "rebel" de ton quartier ... Aucun intérêt ...

En plus je ne sais pas si tu as appris à lire mais ici , c'est la rubrique "Ventes" du marché Smile Il y a la "Grande Place" pour les annonces, messages publics rabbit
Maintenant si tu te crois au dessus des autres car tu écoute du Hard-Rock ou je ne sais quoi , tu te trompe et on voit que tu ne connais pas encore la société actuelle ! Pauvre petit garçon égaré sur Internet ...



Ps : Je me suis fait hacker mon 1er compte , et je pense que ce qui m'a été volé n'est inimaginable Smile Et pourtant , on me voit encore sur les Terres d'Argent Rolling Eyes Et oui certaines personnes sont là pour être agréable avec les autres , ce qui fait la convivialité de SW Smile
Bonne chance pour ton organisation nommé A-S-W ou j'sais pas trop quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tursh tursh

tursh tursh


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008

Lisez pour comprendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez pour comprendre !   Lisez pour comprendre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:03

Darkou , je tiens sincèrement a m'excuser pour mes paroles que j'ai faites a ton égard
Sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
kevindu64210




Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2008

Lisez pour comprendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez pour comprendre !   Lisez pour comprendre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:04

Un sujet plutôt interessant, je vais me permettre de répondre aussi, avec qui sait peut-etre une réponse constructive ...

Donc deja pour commencer, je suis de l'avis de darkou !
Il y a une époque (oui je sais je sais on va me dire de pas me focaliser sur le passé, mais bon) où le jeu était vraiment, bien !
Oui bien, il y avait des evolutions, des possibilités qui ne sont plus possible aujourd'huit ( je pense notamment au forteresse et à leurs attaques qu'y je pense étaient vraiment un plus). Un developpement avec des nouvelles maps, des améliorations etc ..
Mais malheureusement cette époque est revolue depuis que les admins ayant accès au code source nous ont quitté.

Depuis silver est en quelque sorte en maintenance continue. On essaye de le maintenir en vie tant bien que mal avec une nouveau RP ( que je ne critique pas d'ailleur, enfin quelque chose de neuf et de pas trop mal). Mais la monotinie, l'escroquerie et la course aux classements ont tout de même pris les reines du jeu. Soit on peut me dire, joue pour toi, fait du RP, ne te focalise pas sur les autres .. Mais bon, ca reste un jeu multijoueurs, où les interactions les uns envers les autres et le but principale.

Et comme le dit Darkou, la plupart des joueurs .. enfin voila =)

Et pour finir :

Citation :
Si tu as des propositions d'amélioration pour le jeu, l'équipe est à ton écoute

Message que sinead a posté, c'est bien gentil de nous dire de vous envoyer des propositions, mais quand on sait qu'aucune modification du code source et possible, ca ne nous donne pas de grandes possibilités.

Voili voulou.
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon

agamemnon


Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2008

Lisez pour comprendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez pour comprendre !   Lisez pour comprendre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:29

ne fait pas nonplus de certain cas une generalité Wink

tous ne sont pas comme sa

et a ce que je sache, en IRL beaucoup de gens veulent tout avoir sans rien faire d'où la demande d'argent etc

enfin tu parle d'insulte alors que sur n'importe quel autre jeu on en trouve, tu te promene dans la rue on t'insulte aussi, le jugement que tu porte peux etre insulte

sans oublié que si le jeu ne te plait pas tu peux toujours le quitter pour aller sur un autre jeu

voila tout ce que j'avais a dire^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisez pour comprendre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez pour comprendre !   Lisez pour comprendre ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez pour comprendre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour vos ventes :
» Pour ma tit collection ^^
» Armes pour guerrier du lvl 2 a 75
» Pour vos ventes et achats
» Armes pour guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achats et Ventes de Silver World :: Marché :: Les Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser