Achats et Ventes de Silver World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, mommentanément, se feront les achats et les ventes de Silver World.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lynchage,Venez vous amuser

Aller en bas 
+6
*angelos*
Akhenaton
NoOs
Otogi
DouNe
Shidou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shidou

Shidou


Messages : 86
Date d'inscription : 18/06/2008

Lynchage,Venez vous amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynchage,Venez vous amuser   Lynchage,Venez vous amuser - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:38

lol! je me suis fais arnaqué par Yakio
Revenir en haut Aller en bas
Yakio

Yakio


Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2008

Lynchage,Venez vous amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynchage,Venez vous amuser   Lynchage,Venez vous amuser - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:45

Cv'rai, je met quand même le MM^^
Revenir en haut Aller en bas
Shidou

Shidou


Messages : 86
Date d'inscription : 18/06/2008

Lynchage,Venez vous amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynchage,Venez vous amuser   Lynchage,Venez vous amuser - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:53

j'ai déjà une offre de 1MM5
Revenir en haut Aller en bas
DouNe

DouNe


Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

Lynchage,Venez vous amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynchage,Venez vous amuser   Lynchage,Venez vous amuser - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:25

Ange daewone j'suis sure ! x)

* Arrete la plaisanterie *

Bonne arnaque ! Euh ... Vente ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shidou

Shidou


Messages : 86
Date d'inscription : 18/06/2008

Lynchage,Venez vous amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynchage,Venez vous amuser   Lynchage,Venez vous amuser - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:17

tu commence vraiment a menerver abruti personnage,je vois pas ou tu voi une arnaque,casse bonbons tu me les brise.Va voir ailleurs si j'y suis .
Revenir en haut Aller en bas
Shidou

Shidou


Messages : 86
Date d'inscription : 18/06/2008

Lynchage,Venez vous amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynchage,Venez vous amuser   Lynchage,Venez vous amuser - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:45

j'essaye d'être poli mais comme vous comprenez que par le trou de cul,ALLEZ TOUS VOUS FAIRE F***RE
Revenir en haut Aller en bas
Ang-hell

Ang-hell


Messages : 183
Date d'inscription : 19/06/2008

Lynchage,Venez vous amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynchage,Venez vous amuser   Lynchage,Venez vous amuser - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:00

Quand on s'est amusé à arnaquer faut savoir assumer et accepter que les personnes que vous avez volée vous en veuille voila tout Wink

à toi de passez au dessus ... mais cela dit , ce n'est pas en faisant 5 posts de ventes en 3 jours que tu vas te faire mieux voir , enfin c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shidou

Shidou


Messages : 86
Date d'inscription : 18/06/2008

Lynchage,Venez vous amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynchage,Venez vous amuser   Lynchage,Venez vous amuser - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:15

le seul que j'ai arnaqué est un "HôSTiLe"pour me vengé de l'histoire de "l'arnaque unique"et je sais qu'une arnaque est une arnaque "je suis pas en train de justifier mon arnaque"
mais je vois pas ce que font les les mauvaises langue a critiquer a droit et a gauche.


Dernière édition par Shidou le Jeu 11 Sep - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ang-hell

Ang-hell


Messages : 183
Date d'inscription : 19/06/2008

Lynchage,Venez vous amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynchage,Venez vous amuser   Lynchage,Venez vous amuser - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:21

Et moi je ne te reproche pas ton arnaque même si je suis contre ce genre de procédé vengeance ou pas Wink Je te reproche juste de ne pas accepter de te faire descendre par les autres pour ce que tu a fait Wink
Mais à ta place sa me soulerais aussi que mon post soit un gros dégueuloir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sahar

Sahar


Messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2008

Lynchage,Venez vous amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynchage,Venez vous amuser   Lynchage,Venez vous amuser - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:35

Mauvaises excuses on ne t'a jamais arnaqué Smile Enfin je prévenais juste qu'il y avait un risque potentiel sans intermédiaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynchage,Venez vous amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynchage,Venez vous amuser   Lynchage,Venez vous amuser - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynchage,Venez vous amuser
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je vous soigne pendant que vous xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achats et Ventes de Silver World :: Marché :: Les Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser