Achats et Ventes de Silver World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, mommentanément, se feront les achats et les ventes de Silver World.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avenir de Silver !!!

Aller en bas 
+3
Krocker
Alésiô
trimegiste
7 participants
AuteurMessage
trimegiste

trimegiste


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2008

Avenir de Silver !!! Empty
MessageSujet: Avenir de Silver !!!   Avenir de Silver !!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:48

salut à tous,
voilà avec les bruits de couloirs je me pose des questions, j'aimerai bien que cela devienne sondage !!!
pour l'avenir du jeu, un reset ok, mais comment:
- reset avec rentas libre
- reset avec rentas tous les 5 jours
- ou on reste tel quel
voilà, si un modo peut faire un sondage par rapport à ma demande, je l'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Alésiô

Alésiô


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 35

Avenir de Silver !!! Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Silver !!!   Avenir de Silver !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:27

Le reset ne changera rien, en réfléchissant bien, beaucoup de gens ont mis de leur temps et de leur personne afin d'arriver à un objectif, détruire ce qu'ils ont construit n'est pas une bonne solution, et un manque de respect envers eux, le problème ne vient pas non plus des rentas, une réduction du nombres de rentas ne ferait que ralentir la progression de certains joueurs, mais ne redonnerai pas vie au jeu, la solution est qu'il faut tous prendre sur soi même afin d'aider au mieux les Admins à nous régaler de superbe animation, c'bien beau de râler, mais n'oubliez pas qu'il y a du travail derrière, et que l'acte III, approche à grand pas...

Encore un exemple, Reset signifierai, annulation total de l'acte III, ainsi que de tout le travail que les Admins, modos, et conseillés ont fournit, j'sais pas si vous voyez, mais l'probléme fondamental qui ronge le jeu, c'est les gens qui râlent et en manque de reconnaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Krocker

Krocker


Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2008

Avenir de Silver !!! Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Silver !!!   Avenir de Silver !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:06

Le reset changerait tout !

Et serait carrément le bienvenu !!

Sans parler des rentas du tout, j'vais vous expliquer ma façon d'penser ..

Krocker a bientôt 4 ans et a eu le temps de regarder et de subir aussi toutes les magouilles qui ont eu lieu depuis tout ce temps .. lesquelles ?

Ben les voici .. j'vais même sûrement en oublier vu la quantité ...

1/ multi persos, première vermine qui a bien pourrie le jeu .. Non ? Vous êtes pas d'accord ? Vous avez jamais été traqué par un multi ? C'est pas super cool ... j'ai donné ...

2/ bug d'auberge.. euh .... combien de hauts levels, ou pas hauts d'ailleurs, ont dormi en trafiquant le sommeil illimité ?

3/ H2 Baduk ... qui n'a jamais dormi sur cette case qui était une vaste planque gratuite pour dormir en paix sans se faire buter ?

4/ Empilage ... combien de ptits malins se prétendant les plus forts ont réussi à passer des levels sans souci en empilant le matos en fraude ?

5/ Contrôle de PNJ ...et le coup du contrôleur de PNJ qui va faire l'entame pour ses ptits copains ? Ou bien alors il se blinde d'or et se laisse tabasser pour partager 'sans trace' un bon tas de pièces d'or acquit frauduleusement ?

6/ j'en oublie sûrement plein d'autres mais ..


tout ça pour dire que le chemin de silver est parsemé de fraudes multiples à peine avouées, peut être disparues mais qui ont permis une évolution 'facile' à certains profiteurs ...


et la suite est simple ...

le profit illégal menant à un coffre en banque plus que rempli ... alors pas besoin de galérer pour acheter ceci ou cela ...

Imaginez un monde où tout l'monde repart à poil avec une banque à zéro po .. où tout l'monde se galère pour pouvoir se trouver de l'équipement .. où il est obligé d'aller crever des monstres pour trouver de l'or .. ah oui sûrement que ça changerait l'attrait du jeu si ce nouveau monde redémarrait ..


Au lieu de ça, sur silver world d'aujourd'hui, on assiste chaque jour à de la réincarnation dénuée de rp, lâchant de jeunes persos puants de fierté, se pavanant avec du matos qu'un nouveau joueur qui ne connait pas ce monde ne pourra jamais se payer ... L'inégalité est née avec la fraude et demeure présente depuis, les comptes en banque n'ont jamais été aussi remplis que ces derniers temps ... et l'usage des boosts, même les plus chers, n'a jamais été aussi banal qu'en ce moment ..

Alors oui, vous pouvez continuer à lâcher des animations qui ont été travaillées par des gens motivés, bravo à eux .. mais tout repose sur un passé boiteux rempli de corruptions qui gâchera toujours l'avenir incertain de ces terres !

Si un joueur est vraiment joueur, alors à mon sens, il acceptera avec plaisir de recommencer l'histoire .. telle qu'elle devrait vraiment être !

Et après tout ... si ça lui plait pas .. alors qu'il ne fasse pas parti de ce nouveau monde que beaucoup attendent !

Sincèrement, étant petit je regardais les 'grands' avec envie .. à ce jour, quand je les croise ... quelque part ça m'file la gerbe .. quand on connait un peu plus les coulisses de l'Histoire, on ne regarde plus pareil ...

Le reset serait vraiment un salut pour sauver une motivation .. perdue !

Pour ma part, j'ai mis presque 4 années pour arriver à monter mon guerrier au level 690 au milieu de tout ça ... mais j'suis prêt à l'enterrer pour recommencer une histoire sur une base de jeu beaucoup plus saine qu'elle n'a été !

...'m'étonnerait fort que j'sois le seul à penser comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepairedesrats.1fr1.net
Yakio

Yakio


Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2008

Avenir de Silver !!! Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Silver !!!   Avenir de Silver !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:21

Krocker dit vrai, le reset serait une belle chose!

Tout le monde a la même richesse, les bugs réparés, les fraudes modérées, ce serait un renouveau et je pense qui ferait revenir un maximum de joueurs!

Que le serveur retrouve du calme et que tout se passe a nouveau bien.

Un nouveau Rp général, de nouveaux PnJ contrôlés uniquement par des personnes ne possédant pas de joueurs sinon, les amis seraient ravis...

A vrai dire, j'y pense depuis très longtemps, c'est en quelque sorte mon rêve de sw!
Revenir en haut Aller en bas
Ang-hell

Ang-hell


Messages : 183
Date d'inscription : 19/06/2008

Avenir de Silver !!! Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Silver !!!   Avenir de Silver !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:36

J'ai juste une petite remarque à émettre , sans trop déveloper ni participer au débat .

Si il y a un reset général , sur les 2590 joueurs restants ... il n'y en aura pas plus de 500 qui recommencerons l'aventure , les autres seraient surement trop dégouté d'avoir perdu leur perso que pour recommencer à jouer .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krocker

Krocker


Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2008

Avenir de Silver !!! Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Silver !!!   Avenir de Silver !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:08

Ah ouais ?

et comment tu sais ça toi ?

y en a combien qui sont partis parce qu'ils étaient dégoûtés ces derniers temps ?

autre chose .. pendant qu'on y est ..


ça vous file pas les boules de voir des super anim' qui sont développées .... pour finir à voir le matos se vendre à 2 milliards pièce une fois l'anim' terminée ?

Pièce unique qui servira à flatter une énième réincarnation pourrie de fric ..


ah ouais ... super le jeu ...


moi j'crois qu'on serait un peu plus nombreux à vouloir recommencer l'aventure que ce que t'estimes là !

En fait ... vous vous confortez tous sur vos comptes en banque bien garnis .. et une facilité de jeu que vous avez pas le courage de venir affronter à nouveau, à poil, sans arme .. et sans truande !
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepairedesrats.1fr1.net
Aélis

Aélis


Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la Citadelle des Voleuses de Coeurs

Avenir de Silver !!! Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Silver !!!   Avenir de Silver !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:57

Sur ce point ... j'avoue que Krocker a raison. ^^'

Sérieusement, je n'ai jamais connu Silver World autrement que celui de nos jours ... mais ça m'insuporte autant de voir des personnes réincarner avec une banque remplie (sans parler des nombreux rentas qu'ils utilisent). Voir des personnes avoir leur level 800 en moins de deux mois, c'est quelque chose qui me tue ... (ouais bon c'est un mot un peu fort xD) Pourquoi chercher la facilité ? C'est si dur d'être dans la même situation que les nouveaux ? C'est si dur de n'avoir pas de full en banque ? De n'avoir que 10 M ... juste de quoi payer son matos prochain ?

Je ne parlerai pas des boosts ... è_é De temps en temps, soit. Tout l'temps ... C'est nul ! "A Vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" ... Voilà une citation à vous mettre dans la tête pour certains. =)

Donc je pense sérieusement qu'un reset serait intéressant ... et que ceux qui n'ont pas le courage de recommencer n'ont qu'à s'en aller. Je pense que ça ne ferait pas de mal au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Torrasque




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2008

Avenir de Silver !!! Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Silver !!!   Avenir de Silver !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:24

Bonbonbon, je vais donner mon avis.

Pour ma part, un reset ne changera rien. Pourquoi ?

Parce que ceux qui veulent un reset, pensent que cela fera partir le jeu comme autrefois... Ce qui n'est pas possible. Pourquoi ?

Tout simplement parce que c'est un phénomène qu'on retrouve sur à peu près tous les jeux... Au début c'est sympa, on est peu, bonne ambiance, admins présents et motivés. Vient ensuite une phase ou plus de monde arrive -si le jeu marche bien-, les admins doivent déjà déléguer car ça fait beaucoup de travail tout ça.

Puis, en général, le jeu se meurt peu à peu, au bout d'une période plus ou moins longue. Alors forcément, les anciens sont nostalgiques.

Je peux vous décrire ça pour l'avoir vécu sur l'ancien rpg que j'administrais. J'ai également assisté aux rêves des anciens qui ont voulu recommencer : on m'a demandé si je voulais recommencer, mais j'ai refusé, vu que je postulais pour être conseiller. Mais j'ai suivi leur projet, et je peux vous dire que... Bah ça a duré un mois.

Silver est un jeu exceptionnel dans le sens ou il dure depuis 4 ans, ce qui est rare, mais le problème reste le même, voire pire : les admins ont déserté, et la team en présence fait ce qu'elle peut pour divertir les joueurs, avec des pouvoirs plus que limités, je le souligne.

Les rentas ne viennent rien arranger.

Qu'est ce que je verrais d'un reset de silver : tout le monde calé sur Baduk, faisant comme ils peut pour survivre, et dans ce cas, ouais, àa serait profitable.

Seulement vous oubliez les gros rentabiliseurs, visant à être les plus gros le plus vite... De là, ils pourraient tuer sans vergogne les joueurs -anciens de retour ou non-, qui tenteraient d'xp tranquille, d'ou un dégout ambiant (similaire au dégout causé par les pk low level actuellement, mais sur tous !). Les fortunes se réétabliraient, et en définitive, rien ne changerait, mis à part la suprématie des rentabiliseurs...

Je pense que nous sommes d'accord sur le point que cela porterait un coup fatal au jeu.

De là, je diviserais les problèmes évoqués par Krocker en deux partes.


Citation :
1/ multi persos, première vermine qui a bien pourrie le jeu .. Non ? Vous êtes pas d'accord ? Vous avez jamais été traqué par un multi ? C'est pas super cool ... j'ai donné ...

2/ bug d'auberge.. euh .... combien de hauts levels, ou pas hauts d'ailleurs, ont dormi en trafiquant le sommeil illimité ?

3/ H2 Baduk ... qui n'a jamais dormi sur cette case qui était une vaste planque gratuite pour dormir en paix sans se faire buter ?

4/ Empilage ... combien de ptits malins se prétendant les plus forts ont réussi à passer des levels sans souci en empilant le matos en fraude ?

5/ Contrôle de PNJ ...et le coup du contrôleur de PNJ qui va faire l'entame pour ses ptits copains ? Ou bien alors il se blinde d'or et se laisse tabasser pour partager 'sans trace' un bon tas de pièces d'or acquit frauduleusement ?

Consistant les points 2, 3 et 4... La faille de H2 a été résolue il y a plus d'un an de cela. Quant au bug d'auberge ainsi que l'empilement, ça doit pouvoir être corrigé, mais UNIQUEMENT si l'on dispose de l'accès au code du jeu. Personne dans la team actuelle ne peut modifier le code, ce qui exclut également toute modification profonde du jeu (même drake n'a pas accès^^). De là, on pourrait reset, ouais, mais les failles seraient toujours présentes, et exploitées... On ne peut donc rien, et un reset aggraverait davantage les chose que les améliorerait.

En ce qui concerne les multis, j'suis également d'accord. Personnellement, je les traque autant que possible, mais, de nouveau, on ne peut pas être partout. Un reset signifierait tout le monde de retour au début, et probablement autant de doubles, issus d'une motivation accrue à amasser de l'argent.

Pour les pnj's, certains problèmes ont été réglés. Les attaques des pnj's sur les mobs sont désactivée (un pnj ne peut pas taper de monstre), ce qui exclut l'entame. Je peux également assurer que les contrôleurs des pnj's -j'en fais partie- sont au dessus de tout soupçon en ce qui concerne les abus. Pour nous, un pnj n'est pas un gagne pain, mais un outil nous permettant de faire avancer le rp.

J'voudrais a ce sujet pousser un coup de gueule, d'ailleurs. J'en ai plus que marre que dès que l'on sort un pnj ne serait-ce qu'une minute, et que l'on donne une information hrp sur le mini (style je peux pas répondre aux mps^^), on se prenne tout un tas de remarque désobligeantes, voire moralisantes, de la part de personnes qui devraient enlever la poutrelle qu'ils ont dans les yeux avant de dire quoi que ce soit. Nous sommes là pour rp, pour divertir les gens, pas pour nous prendre la gueule avec des pj's.

Concernant la vente des items qui profiteront aux réincas... Je serais tenté de dire que c'est la vie : on laisse des items, ce que l'on en fait ne peut dépendre de nous. Toutefois, nous tenons nos listes à jour, et connaissons approximativement les transactions concernant ces objets : il apparait clair qu'un pj vendant un item de Potesta à un partisan de Zoroastre se voit radié définitivement du Rp général (cas déjà vu). D'une manière générale, nous suivons activement les voyages des explosions de l'âme (pendentif zoroastre), car ces pièces sont nominatives.

Tout cela pour dire que nbous veillons au grain, autant qu'il le soit.

Pour conclure, je peux dire que je comprends le point de vue de ceux qui désirent un reset. Si cela pourrait améliorer les choses, je serais plus que pour anéantir le travail effectué sur le rp général, si cela se faisait au prix d'un jeu partant sur de bonnes bases. Hélas, la moyenne d'age ayant cruellement baissé, le nombre de joueurs augmenté, et par le même coup, la mauvaise volonté, ceci associé à ces foutus rentas illimités...

Je ne peux que vous assurer que c'est peine perdue. On ne repartira jamais sur de bonnes bases, avec une équipe qui n'a même pas les pouvoirs de suivre les désirs des joueurs, et cela n'est pas une question de volonté, car au sein de la team, la motivation est belle et bien présente.

Torrasque, pour... Torrasque.

Ps : merci de votre lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
Krocker

Krocker


Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2008

Avenir de Silver !!! Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Silver !!!   Avenir de Silver !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:51

Citation :
Je ne peux que vous assurer que c'est peine perdue. On ne repartira jamais sur de bonnes bases, avec une équipe qui n'a même pas les pouvoirs de suivre les désirs des joueurs, et cela n'est pas une question de volonté, car au sein de la team, la motivation est belle et bien présente.

Quelle paradoxe ?!

Qu'on m'explique le bon sens de la motivation si la Team sait que le jeu repartira pas sur de bonnes bases.. et que cette même Team reste impuissante en face des désirs des joueurs ! Mais, sans foutage de gueule aucun (j'suis obligé de préciser), bravo à la Team d'y croire encore !!


Concernant le contrôle des PNJ, moi j'aimerais bien savoir depuis quelle date on est sûr qu'ils sont contrôlés avec impartialité ?

Pour mémoire ma propre expérience en face du PNJ des cloches de Pâques qui était chargé de s'occuper de distribuer ses chocolats sur les terres de Boudok ....

En fait pas du tout de chocolats, ou très très peu, lâchés là ou là .. mais des rencards avec des joueurs qui avaient rp au PNJ pour que celui ci droppe sur une case bien précise .. de main à main ! Le bol .. j'ai réussi à en voler un ... mais bon les règles de départ n'étaient pourtant pas celles là ! Et pour m'entendre dire en fin d'compte que d'après mon level j'ai rien à faire là et que j'empêche les autres de jouer ? Hmmm .. un level atteint cache une répartition de points propre à chacun et seul un mago normalement constitué peut évoluer aisément sur les terres où il a l'accès .. pour le guerrier c'est loin d'être la même histoire par contre !

Ce qui veut donc dire que ce PNJ avait décidé de distribuer à la tête du client ..

Moi j'veux bien croire que les PNJ sont au dessus de tout soupçon, mais là j'ai encore un peu de mal à y croire ...

Alors ouais bien sûr j'ai gueulé, vous êtes pas étonné j'suis sûr ^^, mais j'me suis fait rembarrer vite fait bien fait .. t'es pas content c'est pareil, va jouer ailleurs ..

Sans vouloir être nombriliste, je chope cet exemple parce que je l'ai vécu en direct .. mais depuis ça, j'suis jamais ressorti pour faire le guignol à chercher des items sur une carte pour telle ou telle anim' sachant qu'en fin d'compte ça se joue des fois qu'à la gueule du client. J'porte un nom de clan qui en plus me facilite pas trop la tâche ...

Qu'on vienne pas me dire que ce PNJ n'avait pas d'à priori en face de moi.

Restez tous tranquilles et lisez bien .. j'dis pas que tous les PNJ sont les mêmes .. mais il reste quelques défaillances qui laissent perplexes et dégoûtent quand on se retrouve en face d'elles...

Pour conclure alors okay .. puisque le reset ne changera rien .. alors laissons ce monde de plus en plus rempli de 'Navatouajteléchouille' sombrer tristement en face de ses créateurs qui ne le regardent même plus... la triche a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepairedesrats.1fr1.net
Torrasque




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2008

Avenir de Silver !!! Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Silver !!!   Avenir de Silver !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:14

T'as raison de gueuler, du moment que ça reste construit et qu'on peut discuter calmement, moi j'demande que ça, au contraire, le contact n'est pas à négliger.

En ce qui concerne cette histoire de pnj's, mea culpa, j'ai pas eu vent de cette histoire.

Par le terme pnj, j'entendais ceux du rp général, ceux qui sont là et y restenst, dans le but de faire avancer une histoire. Pas ceux qui restent un jour, droppent des trucs, et se cassent. Pour moi ceux là sont anecdotiques.

N'ayant pas participé à cette anim (et pour cause, quand elle avait lieu j'tais en train d'me faire verbaliser par les flics), je ne peux donc apporter aucune confirmation sur ce qui s'est passé. De là et d'une manière générale, gueuler sur le mini après les pnj's lors d'une anim (ou après), est en général assez mal vu, ça pourrit l'ambiance. Le mieux est de prendre des preuves et en référer à qui de droit ensuite. Mais bon, c'est fait c'est fait, hélas.

Le fait est que la team actuelle n'a que des pouvoirs limités sur le jeu (c'est un euphémisme : les admins n'ont que très peu de pouvoirs : modifications des monstres, items, mise en ligne d'items, contrôle sur les joueurs et quelques bricoles de ce genre), et dans cette optique, même avec toute la bonne volonté du monde, on ne pourra rien faire de bien en cas de reset. Les recours à fatcha se montrent infructueux : je présume que le code est déposé ou quelque chose du genre, et nous donner accès est s'exposer à un risque de copie qui n'a pas lieu d'être : pourquoi prendre des risques alors que tout tient la route comme ça (et qu'on gagne assez d'argent aussi...^^).

Oui, nous n'avons pas d'espoir en ce qui concerne une avancée conséquente du jeu, mais on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a pour que chacun se sente au mieux.

Quant à ta conclusion, je suis désolé, mais les temps changent, et pas nécessairement en bien... Crois moi, ce qui pouvait être fait l'a été, et sans résultat...

Nous, nous ne sommes là que pour faire pour le mieux... Car c'est tout ce que nous pouvons faire.
Revenir en haut Aller en bas
Krocker

Krocker


Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2008

Avenir de Silver !!! Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Silver !!!   Avenir de Silver !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:51

T'es pas au courant pour la simple et bonne raison que le frittage de gueule a eu lieu par mp entre le PNJ et moi .. sachant pertinemment qu'une intervention sur le mini me menait sûrement droit au cachot !

J'suis pas là pour raconter mon irl mais si un incendie avait pas ravagé ma tour de pc, avec plaisir j'aurais pu te faire parvenir une petite cascade de mp assez parlant et désagréables en même temps. On est seulement trois à connaître cette histoire : le PNJ, le joueur (que je ne nomme pas) à qui j'ai volé son joli ptit lapin en chocolat ... et moi !

J'veux pas faire une fixation non plus sur ce lapin au chocolat, rien qu'à l'écrire j'me marre là .. mais bon, le PNJ 'de passage' et le PNJ du RP général doivent tout simplement avoir les mêmes règles de conduite ! J'vois pas pourquoi l'un devrait être impartial .. et pas l'autre ! Quand tu 'vis' une expérience comme celle là, t'as le droit d'avoir des doutes sur les contrôleurs des animations suivantes !

Autre conséquence indirecte de ce fait ... si en plus t'as l'énorme envie d'te plaindre de cette histoire tu sais même pas auprès de qui tu peux l'faire parce que t'as quand même le risque d'adresser ta réclamation à celui avec qui tu t'es fritté !

Pour en revenir à l'avenir de silver, bravo encore alors à ceux qui y croient .. mais la stérilité avouée à cause de toutes les raisons citées ne semble pas présager de bonnes marrades dans le futur proche !

Quel gâchis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepairedesrats.1fr1.net
trimegiste

trimegiste


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2008

Avenir de Silver !!! Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Silver !!!   Avenir de Silver !!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:49

hummmm, donc nous voilà à la case départ,Krocker à raison sur le fond, Torrasque explique bien la politique de la team, mais si nous faisons un bilan, que reste il pour nous.
au départ, c'est un jeu gratuit, maintenant non !!!
on nous propose des trucs, et la finalité, c'est un gain d'argent !!!
si on bouge on est banni
la comm fermée pourquoi ^^
Krocker, les mps peuvent être preservé si ils veulent, c'est juste une manip.
Torrasque, tu peux répondre autant que tu veux tu n'as pas le pouvoir donc ...

conclusion:
moi perso sa fait 2 ans que je construit mon perso, je suis d'accord avec un reset mais seulement sous certaines conditions, plus ou moins d'écrite par Kroc, sinon c'est encore de l'arnaque, mais là Torrasque ou sont les autres modos, conseiller et semi admins ou admins, personne rien, un minimum de respect serai peut être bien vu, sans tuer des chiots ^^

qui est l'admin de ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de Silver !!! Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Silver !!!   Avenir de Silver !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de Silver !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver-World et les maths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achats et Ventes de Silver World :: Rôle Play :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser