Achats et Ventes de Silver World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, mommentanément, se feront les achats et les ventes de Silver World.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 premiere rencontre avec Chouette

Aller en bas 
AuteurMessage
Gnomix

Gnomix


Messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 34

premiere rencontre avec Chouette Empty
MessageSujet: premiere rencontre avec Chouette   premiere rencontre avec Chouette Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:41

Un jour Gnomix arriva sur Kedok et décida d’allez au village Biceps City pour tuer tout se qui bougerais.

Arrivé au village il n’avais rien sauf une jeune fille Gnomix s’approcha d’elle et plus il avança plus il la trouvais jolie. Arrivé prêt d’elle il lui dit tout bas un petit bonjour.

La jeune fille lui dis bonjour a sont tour et Gnomix lui demanda sont nom.

Elle lui dis *je m’appelle caca-chouette et vous*.

*Moi je me nomme Gnomix*

Déjà a se moment Gnomix la trouva très gentille et très jolie surtout il la regarda quelques instants et lui demanda si elle aurais envi d’allé faire une petite promenade avec lui caca-chouette accepta pendant plusieurs heure il se sont promener sur Kedok jusqu'à se que Chouette lui dise quel devrais aller se coucher car il commençais a se faire tard Gnomix la ramena au village Biceps City et lui donna un baiser sur la main avant quel parte a l’auberge.

Quand Gnomix entra dans l’auberge pour aller dormir lui aussi il c’est endormi presque aussitôt et a rêvé a Chouette toute la nuit.

cela fesais des année que Gnomix avais pas aussi bien dormi depuis qu'il est sur ces terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
premiere rencontre avec Chouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achats et Ventes de Silver World :: Rôle Play :: Le Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser