Achats et Ventes de Silver World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, mommentanément, se feront les achats et les ventes de Silver World.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 XP,XP,XP ^^

Aller en bas 
+7
Rikua
Juste_moi
Torrasque
Alias
aslan
Akhenaton
trimegiste
11 participants
AuteurMessage
trimegiste

trimegiste


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2008

XP,XP,XP ^^ Empty
MessageSujet: XP,XP,XP ^^   XP,XP,XP ^^ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:25

Trimégiste arriva, sur la place principale, et ameuta tout le monde

« Oyez oyez bonne ou mauvaise gens »
Trim, installe une sono, dépli un parchemin et commence à lire.
« Voilà, ca fait un an maintenant que nous attendions des promesses, qu’en est il ?
Hummm, alors rentas illimités (c’est super chouette surtout pour les admins), la com fermé, ben heu c’est de la politique à Sarko ca non, gain d’argent moins de prestation ^^, que devons nous faire, ben voilà au début je voulais lancer une grêve illimitée de rentas jusqu’à une restitution au moins de la com, et un petit filou me donna une idée, un chant à la gloire de l’xp, après l’avoir entendu, plus de grève, chacun fait ce qu’il lui plait, mais écoutez, et répercuter cette chanson sur tous les forums, j’aimerai que les admins comprennent !!!
Par contre, je vous demanderai de respecter les modos et conseillers qui eux n’y peuvent rien.»


http://medias.jeuxonline.info/t4c/file/medias/newbie.mp3

Voilà, donnez votre avis sans être trop agressif. Moi je vous aime tous ^^, je suis mago soigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton

Akhenaton


Messages : 152
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

XP,XP,XP ^^ Empty
MessageSujet: Re: XP,XP,XP ^^   XP,XP,XP ^^ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:41

Pas mal Razz

*a bien rigolé*
Revenir en haut Aller en bas
aslan




Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2008

XP,XP,XP ^^ Empty
MessageSujet: Re: XP,XP,XP ^^   XP,XP,XP ^^ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:04

MOUHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Alias




Messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2008

XP,XP,XP ^^ Empty
MessageSujet: Re: XP,XP,XP ^^   XP,XP,XP ^^ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:12

*clap clap*

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Torrasque




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2008

XP,XP,XP ^^ Empty
MessageSujet: Re: XP,XP,XP ^^   XP,XP,XP ^^ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:21

T'es chiant, Trim, j'ai du faire l'effort de m'inscrire, rien que pour répondre^^

Ouais, j'veux préciser un ou deux trucs.

Déjà, pas lieu de parler d'politique ici, hein, on est sur un jeu, pour s'amuser. De une.

D'autre part, en ce qui concerne la communauté... 'fin pour être précis, faut pas se mélanger les pinceaux. 'faut être conscient que la team fait ce qu'elle peut pour que le jeu ne péréclite pas, mais nous nous heurtons régulièrement à des obstacles crées par les joueurs ralant sans arrêt. 'faut garder à l'esprit qu'on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a, c'est à dire pas grand chose. Toute modification profonde du jeu demande un accès au code que nous n'avons pas, même pas drake. Seuls Bri, Lo et Cie ont cet accès, et ne sont a mon avis pas près de le donner. Je présume que c'est parce que le code est déposé, ou un truc du genre, par fatcha, et donner l'accès représenterait un risque de copie.

Des nouveautés devraient arriver courant Septembre. Concernant la communauté je ne pense pas qu'elle réouvrira, je songe plutôt à un élargissement de la place publique. Mais vous verrez cela en temps voulu.

En ce qui concerne les rentas, la team n'en voit pas la couleur ni rien, donc si vous voulez vous en prendre à quelqu'un, c'est pas sur nous qu'il faut faire pression. Je dis cela essentiellement pour éviter que les membres de l'équipe se fassent harceler pour des choses dont elle n'est pas responsable.

Bref, ce post n'a pour objectif que d'apporter quelques explications, c'était pas le but premier, mais je le fais quand même.

Sinon, ouais, j'trouve ça sympa, cette petite chanson.

Merci d'avoir lu ceci, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Juste_moi




Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2008

XP,XP,XP ^^ Empty
MessageSujet: Re: XP,XP,XP ^^   XP,XP,XP ^^ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:32

Franchement R E S T E C P
Revenir en haut Aller en bas
Rikua

Rikua


Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2008

XP,XP,XP ^^ Empty
MessageSujet: Re: XP,XP,XP ^^   XP,XP,XP ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:04

Rien à dire quant à la chanson, simpatoche, et bien représentatif de se qu'est devenu le jeu. Smile
Par contre le discours un peu moins, de toute façon a quoi servait la comu'? Pas grand chose mais bon elle ne gênait pas non plus.
Après les rentas illimités, ben, c'est leur droit s'ils veulent rentabiliser le jeu et profiter un peu de se qui sont bénévole. =)
Et puis voilà, ils font ce qu'il veut c'est pas un jeu obligatoire, ou il est obligatoire de payer, quand on paye on attend un service en échange la les média' c'est considéré comme des dons.
Moi j'en fais pas je joue sans rien payer, pas de médias, j'suis un peu un profiteur j'laisse les autres payer le serveur et...j'en ai rien à foutre s'il donne un supplément aux salaires des admins :p

bref, y a que la musique qui faut le coup le discours vaut rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trimegiste

trimegiste


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2008

XP,XP,XP ^^ Empty
MessageSujet: Re: XP,XP,XP ^^   XP,XP,XP ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:35

bravo Rikua^^,
tu peux postuler pour être chef des "bourrins sans cervelle" t'as pas changé toujours le même lol!
invente rien, se saoule, et dég**ule sur les autres. continu tu reculeras surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuts




Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2008

XP,XP,XP ^^ Empty
MessageSujet: Re: XP,XP,XP ^^   XP,XP,XP ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:45

J'ai bien aimé la musique ^^
Sinon ba le discours de torrasque n'est pas nouveau, j'attends seulement les nouveautés :p
Revenir en haut Aller en bas
Rikua

Rikua


Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2008

XP,XP,XP ^^ Empty
MessageSujet: Re: XP,XP,XP ^^   XP,XP,XP ^^ Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:21

Citation :
bravo Rikua^^,
tu peux postuler pour être chef des "bourrins sans cervelle" t'as pas changé toujours le même lol!
invente rien, se saoule, et dég**ule sur les autres. continu tu reculeras surement ^^


c'est ça ta réponse? Tu lance un sujet et t'es pas capable de répondre en argumentant plus que ça?
Et tu me connais IRL? Je savais pas...d'ailleurs je savais pas que je me saouler puis vomissais sur les autres, c'est une grande nouvelle, peut-être ai-je un problème de mémoire?

Enfin tu dis surement ça parce que j'ai pas assez commenté, c'est ça?

Citation :
« Oyez oyez bonne ou mauvaise gens »
Trim, installe une sono, dépli un parchemin et commence à lire.

Tu nous fais quoi un mélange de rôle play et de n'importe quoi? Very Happy

Citation :
Voilà, ca fait un an maintenant que nous attendions des promesses, qu’en est il ?

Lesquels?

Citation :
c’est de la politique à Sarko ca non

T'es avis politique, on en a rien à faire.

Citation :
gain d’argent moins de prestation ^^

Ils ne sont tenus par aucun contrat pour avoir une prestation minimum, nan?

Citation :
que devons nous faire, ben voilà au début je voulais lancer une grêve illimitée de rentas

Une grêve? Mais ceux qui n'apprécie pas les média pass illimités ils les utilisent déjà pas, et les autres ça les gêne pas donc pourquoi ce mettraient-il en grêve. C'est comme demander à des gens qui ne font pas quelque chose de...ben, pas le faire...c'est à dire, parler pour rien dire.



Ps:

Citation :
Voilà, donnez votre avis sans être trop agressif. Moi je vous aime tous ^^, je suis mago soigneur.

Tu pense appliquer les trucs que tu dis sur toi même, ou pas? Parce que celui qui a répondu avec le plus "d'agréssivité" c'toi.
Revenir en haut Aller en bas
trimegiste

trimegiste


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2008

XP,XP,XP ^^ Empty
MessageSujet: Re: XP,XP,XP ^^   XP,XP,XP ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:59

non rikua,
nous avons notre histoire, qui fait partis uniquement du jeu, je me permettrai jamais de te parler de ta vie irl, t'as rien compris. je joue un rôle vis à vis de nos persos, je n'es absolument rien contre toi, après le perso c'est autre chose, mais bon je vais pas t'expliquer ca, sinon sa voudrai dire que je te prend vraiment pour un c** ^^, c'est pas le cas.
mais il faut vraiment faire bouger les choses avec les modos et les conseillers.
j'espère que tu comprendras
amicalement
Trim
Revenir en haut Aller en bas
Phi




Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2008

XP,XP,XP ^^ Empty
MessageSujet: Re: XP,XP,XP ^^   XP,XP,XP ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:18

Cela fait déjà quelques temps que c'est ainsi...

Toute l'équipe (oui oui même les Semi contrairement à ce que certains pensent) travaille pour tenter de faire quelque chose, maintenant si quelques personnes ne sont jamais contentes et viennent embêter tout le monde on ne va pas aller loin!

Mais ce que je dis l'a déjà été (dommage, j'aime bien l'exclusivité!)...Laissons le temps aux choses!

Phi' (qui a encore parlé pour ne rien dire!)
Revenir en haut Aller en bas
Krocker

Krocker


Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2008

XP,XP,XP ^^ Empty
MessageSujet: Re: XP,XP,XP ^^   XP,XP,XP ^^ Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:03

*pousse la porte avec sur la tronche l'air des mauvais jours*

J'suis pas allé écouter la chanson ça m'intéresse pas, j'aurais préféré voir ses mots noir sur blanc étalés ici même.
Peu importe, si je suis là c'est par rapport aux diverses réactions entendues à la suite, et donc, j'ai la mienne ici.

Pour commencer, j'estime que la Politique a tout a fait sa place ici et pour la raison suivante (au passage, petite définition officielle et partielle de ce mot, l'intégralité étant disponible sur Wikipédia) :

Citation :
La politique au sens plus large concerne donc la structure et le fonctionnement (méthodique, théorique et pratique) d'une communauté, d'une société, d'un groupe social. La politique concerne les actions, l’équilibre, le développement interne ou externe de cette société, ses rapports internes et ses rapports à d'autres ensembles. La politique est donc principalement ce qui a trait au collectif, à une somme d'individualités et/ou de multiplicités.
Par ailleurs, dans un sens beaucoup plus restreint, le terme politique renvoie à des luttes de pouvoirs et de représentativité entre hommes et femmes de pouvoir et les différents partis politiques auxquels ils appartiennent.
Le terme "La politique" vise également la superstructure dépassant l'individu et sur lequel il a souvent l'impression de ne pas avoir prise. ( en ce sens une partie de l'abstention)
Ceci étant clairement posé, il reste évident donc qu'on se trouve d'un côté avec une communauté de joueurs, et de l'autre un 'pouvoir hiérarchique' constitué de plusieurs individus.

Ces derniers, très présents sur le jeu, se trouvent être les interlocuteurs direct entre le 'pouvoir' et le 'peuple'.... il est donc tout à fait logique que le joueur quidam vienne s'adresser aux autorités présentes (conseillers, modérateurs, semi-admins) pour des questions, contestations, réclamations, suggestions etc ...

Donc, que la Team ne soit pas responsable des décisions des autorités, j'en conviens. Mais ça semble tout à fait légitime que le joueur se retourne vers elle pour exprimer ses mécontentements. L'accès au dialogue avec les autorités semi-admins et au dessus n'étant pas forcément à la portée de tout le monde, il est normal que les 'représentants' du Pouvoir soient les intermédiaires entre le Peuple et le Pouvoir.

Quand je lis
Citation :
En ce qui concerne les rentas, la team n'en voit pas la couleur ni rien, donc si vous voulez vous en prendre à quelqu'un, c'est pas sur nous qu'il faut faire pression. Je dis cela essentiellement pour éviter que les membres de l'équipe se fassent harceler pour des choses dont elle n'est pas responsable.
ça m'fait doucement marrer .. Sans contester le fait que ceci est complètement vrai, on peut savoir quel admin est disponible au jour d'aujourd'hui pour converser avec un joueur via mp sans qu'il attende j'sais pas combien de jours pour que son message soit lu et au mieux répondu ?

Tant que les hautes autorités seront 'intouchables' au niveau du dialogue, il y aura toujours des sources de conflit, ici, dans les clans, ou sur le mini. Conflits désagréables bien souvent car ils se terminent, pas tout l'temps mais la plupart du temps, par un bannissement.

Le bannissement réalisé et épuré, on en revient au point de départ puisqu'en général le banni s'est retrouvé entre 4 murs de silence pour bien lui faire comprendre que sa seule solution est de fermer sa gueule et d'arrêter de critiquer le jeu ...

Voilà j'me contente juste d'apporter quelques points à mettre en avant sans prétendre apporter de solutions, je livrais juste ma propre réflexion sans prétendre avoir raison.

Une dernière chose que je propose en méditation pour finir brutalement ce post :

Dans tout gouvernement, vous trouverez toujours une opposition.

Sur ce,
bon fracassage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepairedesrats.1fr1.net
krys

krys


Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2008

XP,XP,XP ^^ Empty
MessageSujet: Re: XP,XP,XP ^^   XP,XP,XP ^^ Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:11

ben pour le problème des rentas, y a une solution !

1- on laisse L'ACHAT de rentas illimités , ça fera plaisir a la fois au "pouvoir" et aux "rentamen"

2 - par contre on bloque leur UTILISATION à 1 tous les 5 jours ! ça fera plaisir à tous les autres ( moi y compris )

et voilà tout le monde est content !

c'est un peu comme IRL avec le tabac vous savez! vous pouvez en acheter autant que vous voulez , mais vous pouvez les fumer nulle part ! lol!

* déguerpie vite fait avant de se faire massacrer *

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XP,XP,XP ^^ Empty
MessageSujet: Re: XP,XP,XP ^^   XP,XP,XP ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XP,XP,XP ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achats et Ventes de Silver World :: Rôle Play :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser