Achats et Ventes de Silver World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, mommentanément, se feront les achats et les ventes de Silver World.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de NecrOtiK ...

Aller en bas 
AuteurMessage
NecrOtiK

NecrOtiK


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32

Présentation de NecrOtiK ... Empty
MessageSujet: Présentation de NecrOtiK ...   Présentation de NecrOtiK ... Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:06

Nom: Préfère pas se prononcer ....

Prénom: Valentin Smile

Age: 16 Années de galère

Date de naissance: Le 23 Avril 1992 à l'hôpital Charles Nicole .... ( putain on sent tape royalement)

Habitation: Je réside actuellement ( depuis 16 ans ) au même endroit ^^ : Rouen ( 76 )

Description: 1m76, 58 Kilos, chatain ( coiffé indochine xD) et Dis n'importe näWäk, fait rire les gens ( on se demande pourquoi ...)
Passion: La musique (-_-') , je joue de la gratte depuis maintenant plus de 4 ans .... et je skate depuis 5 ans =)

Autres: Metalleux toujours à l'affût du moindre concert il pourrait y avoir un semblant de pogo, ou un bordel monstres. * A vécu en concert: Black Bomb A, AqME , Indochine ( deux fois, mais je suis fan ....) , les ogres de barback ( des pogos sympa en pleine air ^^ ) bref si tu veut parler avec moi mp moi xD mais bon ... sois pas chiant xD.


Ps: pour les kéké qui savent pas ce que c'est qu'un pogo .... ba il remballent.
je vais vous diriger vers un petit site pas très connu ( youtube mdr)


http://fr.youtube.com/watch?v=ME5lzlWx7hU&feature=related

ps: j'y etait Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de NecrOtiK ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achats et Ventes de Silver World :: Hors Silver World :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser