Achats et Ventes de Silver World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, mommentanément, se feront les achats et les ventes de Silver World.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai été bannis pour double compte!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archevêque Le Biblique

Archevêque Le Biblique


Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2008

J'ai été bannis pour double compte! Empty
MessageSujet: J'ai été bannis pour double compte!   J'ai été bannis pour double compte! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:36

Sad Bonjour !

Je vous explique ma situation: Je suis en collocation avec un de mes amis, et j'ai redécouvert SW grâce à lui, j'ai donc créer un compte. Lui par contre, il avait abandonné mais il comptait reprendre.

Lorsque j'ai joué j'ai vu un personnage lvl 21 dénommé je ne sais plus comment. Il était dans le clan "Equipe SW", où il disait qu'il était admin. J'ai regardé dans l'équipe SW et je ne l'ai pas vu alors je lui est envoyé un message: " Menteur !".

Et ensuite il m'a dit "Explique pour tes 2 persos" (un truc dans ce style^^), et moi je pensais qu'il voulait me faire peur et donc je lui ais envoyé "Gros Menteur !" et là ben plus rien ^^.

C'était donc un admin, et je n'ai plus accès à mon compte.

je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse.

Merci d'avance pour votre aide.

Et je tiens aussi à m'excuser auprès de la personne qui m'a bannis pour l'avoir traité de menteur, et d'avoir douté de son statut ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Messages : 113
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32

J'ai été bannis pour double compte! Empty
MessageSujet: Re: J'ai été bannis pour double compte!   J'ai été bannis pour double compte! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:09

Prends contact avec Athelias et puis voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://banana.xD
Archevêque Le Biblique

Archevêque Le Biblique


Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2008

J'ai été bannis pour double compte! Empty
MessageSujet: Re: J'ai été bannis pour double compte!   J'ai été bannis pour double compte! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:11

Oui, mais comment? Je n'ai plus accès à SW ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Messages : 113
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32

J'ai été bannis pour double compte! Empty
MessageSujet: Re: J'ai été bannis pour double compte!   J'ai été bannis pour double compte! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:27

Bah c'est pourtant assez simple, tu en créé un autre pour JUSTE prendre contacte avec lui, rien de plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://banana.xD
Archevêque Le Biblique

Archevêque Le Biblique


Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2008

J'ai été bannis pour double compte! Empty
MessageSujet: Re: J'ai été bannis pour double compte!   J'ai été bannis pour double compte! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:32

Je n'y arrive pas, il semble qu'il m'a entièrement bloqué ! Sad (C'est gentil de m'aider, merci !! Smile)

Sinon si quelqu'un aurait amabilité de transmette un message à Athelias, soit pour lui dire de voir ce topic sur le forum soit de lui expliquer directement la situation(juste à copier/coller ce que j'ai mis avant), cela serait fort sympathique de sa part.

Voilà merci d'avance !Smile
Revenir en haut Aller en bas
gorille

gorille


Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2008

J'ai été bannis pour double compte! Empty
MessageSujet: Re: J'ai été bannis pour double compte!   J'ai été bannis pour double compte! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:32

je lui ai demander il t'a debanni

maintenant tu dois imédiatement le mp a ta prochaine conection afin de lui soumettre ton probleme et tes explications a ce sujet


Coordialement votre singe préféré:gorille
Revenir en haut Aller en bas
Archevêque Le Biblique

Archevêque Le Biblique


Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2008

J'ai été bannis pour double compte! Empty
MessageSujet: Re: J'ai été bannis pour double compte!   J'ai été bannis pour double compte! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:18

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton

Akhenaton


Messages : 152
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

J'ai été bannis pour double compte! Empty
MessageSujet: Re: J'ai été bannis pour double compte!   J'ai été bannis pour double compte! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:45

Ils nous ont prévenu pour Sinead, il faut vraiment idiot pour pas le savoir. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Archevêque Le Biblique

Archevêque Le Biblique


Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2008

J'ai été bannis pour double compte! Empty
MessageSujet: Re: J'ai été bannis pour double compte!   J'ai été bannis pour double compte! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:39

Non c'était Athélias, et je rappelle que cela ne fait que depuis 1 semaine que je re-joue à SW, mais bon, cette aventure est finie, donc ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai été bannis pour double compte! Empty
MessageSujet: Re: J'ai été bannis pour double compte!   J'ai été bannis pour double compte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai été bannis pour double compte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vos ventes :
» Pour ma tit collection ^^
» Pour vos achats :
» Pour vos ventes et achats
» les hommes (pour les femmes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achats et Ventes de Silver World :: Hors Silver World :: Discussion General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser