Achats et Ventes de Silver World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, mommentanément, se feront les achats et les ventes de Silver World.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dalewyr ... </3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aélis

Aélis


Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la Citadelle des Voleuses de Coeurs

Dalewyr ... </3 Empty
MessageSujet: Dalewyr ... </3   Dalewyr ... </3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:28

Dalewyr ... </3 77161044ch8


Aélis se souvenait encore des merveilleux moments passés avec lui. Ils étaient ancrés dans sa mémoire pour toujours, peut-être plus même. Elle s'assit au bord de la rivière et laissa le doux son des flots envahir son propre coeur. Tout était passé si rapidement ... Elle qui avait dit qu'elle n'aimerait aucun homme, s'était une nouvelle fois trompée.

Elle l'avait connu un soir, alors qu'elle ne trouvait pas le sommeil, sur la place publique. Il était vite devenu son tigre tout doux, sa peluche vivante. Elle aimait lui faire des calins, l'embrasser, ou même discuter tout simplement. Puis, alors qu'elle ne s'y attendait pas ... il finit par entrer dans son coeur, à une place qui n'était pas donnée à tout le monde. Ils en avaient longuement discuté entre eux, essayant de trouver une solution à cet amour inattendu. Tout se brisa alors autour d'Aélis. Elle ne voulait plus vivre, elle souhaitait simplement rejoindre sa tombe et s'y laisser mourir ... Dalewyr disparut alors de son champ de vision, mais ne quitta jamais son coeur.

Aélis se souvenait encore des merveilleux moments passés avec le tigre. Ils ne quitteront jamais son esprit, elle devra vivre avec jusqu'à sa mort.

Chaque jour, elle se rapproche un peu plus de son suicide. Elle n'en peut plus. Elle veut juste mourir.

Dalewyr l'a tuée ...


Dalewyr ... </3 NZEL06_159-tigre-bengale
Revenir en haut Aller en bas
Krocker

Krocker


Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2008

Dalewyr ... </3 Empty
MessageSujet: Re: Dalewyr ... </3   Dalewyr ... </3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:19

Longtemps trop longtemps je l'avais cherchée .. la rage et la haine dans le sang je savais qu'un jour je la croiserai enfin cette langue de vipère.

C'est allongée là, seule, au bord de la rivière, que je suis tombé dessus par hasard. En silence je me suis approché pour lui fracasser le crâne ... mais trahi par le craquement sinistre d'une branche toute sèche, je cessais le moindre geste, les muscles bandés prêts à parer son moindre sursaut... Mais quelques courts instants et le silence avait repris le dessus .. elle ne bougeait pas. Mieux même .. ses yeux étaient restés fermés .. pas un seul clignement même infime .. elle était inerte !


Argh ! J'aurais trop préféré m'la faire moi même .. tssss..


Alors tout près je me suis approché, lui cognant la hanche molle du bout du pied une fois .. puis une seconde fois un peu plus fort .. Rien ! En même temps, un sourire maléfique prenait place sur mon visage ; au troisième coup de pied je m'abaissais vite fait pour toucher le pouls et rien non plus ... juste une peau encore tiède mais complètement dépourvue de la moindre palpitation !

Mouahaha ... un juste retour des choses .. la charogne retourne à la charogne .. hin hin hin ..

Un sentiment chaud et heureux m'emplissait dedans, enfin elle était crevée ! J'attrapais une naine enfouie au fond de mon sac et la débouchais aussitôt pour fêter cette heureuse nouvelle. Debout maintenant juste au dessus d'elle, je vidais généreusement la bouteille, la mousse débordant de ma bouche inondée venant se répandre sur son nombril goutte après goutte .. Amusé par la cible, je me concentrais sur le goulot pour qu'il soit juste à bonne hauteur pour viser le nombril ... Le nombril ...

Han ?! Mais ... mais si ça s'trouve .. elle a un polichinelle dans l'tiroir elle là ?!! j'suis sûr que l'autre sac à rayures a été assez débile pour tenter l'coup ! Tssss

Le calcul était vite fait : avec le nombre de tarlouzes qui trainaient dans l'quartier tout l'temps, il était pas question de la laisser comme ça .. y en aurait bien un ou une qui serait capable de sauver l'gosse ! La charogne à la charogne ... il doit y passer à coup sûr aussi et tout d'suite ! Ma main se referma machinalement fermement sur ma hache .. reculant jusqu'à la hauteur de ses chevilles je souriais de voir l'ombre de l'arme se dessiner sur son visage. D'un geste lourd et vite porté la hache perfora d'un coup ses entrailles, giclant du sang et des boyaux à ciel ouvert .. un second coup pour sentir en dernier la résonance de la colonne vertébrale qui se brise et vient me chatouiller les avants bras. Maintenant éventrée au bord de l'eau les vers et autres rampants viendraient sûrement se délecter de sa chair infâme, il était temps pour moi de laisser la nature en finir définitivement de cette erreur. Pourtant en essuyant ma hache sur sa joue une dernière idée me traversa la tête..

Accroupi au dessus de son visage sans vie mon écorcheur précis se tâcha de son sang d'un coup .. j'étais content qu'il me fasse tenir mes promesses ..

Un dernier regard pour cette rencontre et cette oeuvre achevée et je quittais les lieux, le sourire content, les mains couvertes de sang ... sa langue dans ma poche.

Revenir en haut Aller en bas
http://lerepairedesrats.1fr1.net
Aélis

Aélis


Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la Citadelle des Voleuses de Coeurs

Dalewyr ... </3 Empty
MessageSujet: Re: Dalewyr ... </3   Dalewyr ... </3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:50

Mais casse toi. xD

Le truc .. j'm'en marre encore tiens.

Tssss Nimp'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalewyr ... </3 Empty
MessageSujet: Re: Dalewyr ... </3   Dalewyr ... </3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalewyr ... </3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achats et Ventes de Silver World :: Rôle Play :: Le Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser