Achats et Ventes de Silver World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, mommentanément, se feront les achats et les ventes de Silver World.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de pseudo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarask Coral

Tarask Coral


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2008

Histoire de pseudo Empty
MessageSujet: Histoire de pseudo   Histoire de pseudo Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:32

Un joli topic présentation, un très beau sujet fil rouge, des guerriers, des mages, mais avant tout des hommes derrière le pc ou le télèphone. Whaouh elle en jette cette phrase d'accroche!!!
Des êtres humains qui ont choisis des pseudos débiles, angoissants, rigolos, polémiques, narcissiques, classiques, communs, ou le tout réuni.
Un soir de beuverie comme ce soir, je me pause devant le PC et je m'aperçois que je ne connais pas l'origine de ces pseudos. Alors voilà, je me disais que vous pourriez nous expliquer d'où vient votre pseudo, ce qu'il signifie et pourquoi vous l'avez choisi. C'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kino SenKen

Kino SenKen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33
Localisation : Kedok

Histoire de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo   Histoire de pseudo Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:12

Je trouve se post très intéressant Wink

Alors, pour moi Kino est un prénom japonais comme un autre, et Senken signifie "ancienne sagesse", "vieux sage" (dans mon cas car il y a d'autre signification comme "anticipation", "intelligence" ou encore "prévoyance")
Revenir en haut Aller en bas
Tarask Coral

Tarask Coral


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2008

Histoire de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo   Histoire de pseudo Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:12

Bien reflechi
Moi c'est juste un perso de Final Fantasy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaë

Pasiphaë


Messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2008

Histoire de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo   Histoire de pseudo Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:59

Bonjour =)

Je viens juste préciser que l'idée avait été lancée sur la communauté par Morsounet... Smile

Etant donné l'absence de communauté faites comme si je n'avais rien dit Smile

[Au passage mon pseudo n'est que pure invention, je voulais quelque chose sonnant "Antiquité" et ma fertile imagination a fait le reste]

PS: J'ai vu la date (quatre jours sans réponses c'est rare tout de même Very Happy), je voulais juste le dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Tarask Coral

Tarask Coral


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2008

Histoire de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo   Histoire de pseudo Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:41

Pardon je ne savais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo   Histoire de pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'une longue histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achats et Ventes de Silver World :: Hors Silver World :: Discussion General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser