Achats et Ventes de Silver World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, mommentanément, se feront les achats et les ventes de Silver World.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le monde selon Monsanto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shula_

Shula_


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2008

Le monde selon Monsanto Empty
MessageSujet: Le monde selon Monsanto   Le monde selon Monsanto Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:25

Je vois que ça parle de pas mal de choses... Mais assez peu de sujets sérieux, ce que je trouve assez dommage!

J'aurais aimé vous conseiller un documentaire à regarder, qui est véritablement édifiant. On y apprend comme un géant de la biotechnologie cherche à diriger le monde. Et qui y arrive relativement bien...

J'aimerais avoir vos opinions sur ce documentaire, si vous l'avez vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kino SenKen

Kino SenKen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33
Localisation : Kedok

Le monde selon Monsanto Empty
MessageSujet: Re: Le monde selon Monsanto   Le monde selon Monsanto Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:33

Où pourrait-on regarder ce documentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shula_

Shula_


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2008

Le monde selon Monsanto Empty
MessageSujet: Re: Le monde selon Monsanto   Le monde selon Monsanto Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:03

Bien que ce soit illégal, j'encourage fortement le téléchargerment de ce documentaire, par le biais de logiciel P2P

Je sais pour ma part qu'il a été diffusé dans mon lycée (et a même été suivi d'une conférence très instructive.)
Revenir en haut Aller en bas
The death

The death


Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2008

Le monde selon Monsanto Empty
MessageSujet: Re: Le monde selon Monsanto   Le monde selon Monsanto Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:31

Ce qui est illégal c est de télécharger tout types de fichiers protégés par une licence

on pourrai avoir le nom du documentaire

on peut peut être le trouver sur dailymotion / you tube ou autre sans le télécharger
Revenir en haut Aller en bas
Shula_

Shula_


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2008

Le monde selon Monsanto Empty
MessageSujet: Re: Le monde selon Monsanto   Le monde selon Monsanto Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:34

Le nom du documentaire, c'est le nom du topic : Le monde selon Monsanto

Je doute qu'on le trouve sur dailymotion ou youtube, il dure tout de même 1h50. Il faut être intéressé par le sujet de l'écologie, sinon, je pense que ce documentaire devient vite ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ang-hell

Ang-hell


Messages : 183
Date d'inscription : 19/06/2008

Le monde selon Monsanto Empty
MessageSujet: Re: Le monde selon Monsanto   Le monde selon Monsanto Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:34

ahhhh un sujet intéressant Smile

je n'ai eu l'occasion de ne voir ce documentaire que par quelques extrait , mais je suis totalement contre les idées de ce type !! je suis belge et mes origines sont gaumaises (ardennes belges) et ma famille à toujours travailler dans l'agriculture . Si tu ne connais pas voir ces petit article ICI et ICI ,ces articles citent la ferme du hayon c'est la ferme dans la quelle travaille une petite partie de ma famille , mes cousins y grandissent et j'y travaille moi même durant les vacances et je suis fier de voir qu'il reste encore des gens conscient des réalités et qui protégent la nature comme chacun le devrait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde selon Monsanto Empty
MessageSujet: Re: Le monde selon Monsanto   Le monde selon Monsanto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde selon Monsanto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achats et Ventes de Silver World :: Hors Silver World :: Discussion General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser