Achats et Ventes de Silver World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, mommentanément, se feront les achats et les ventes de Silver World.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 role play sur naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
allandril

allandril


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2008

role play sur naruto Empty
MessageSujet: role play sur naruto   role play sur naruto Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:46

La demande vide de sens qu'avait chuchoté Kurite à son compagnon de route avait apparement été comprise car en effet, celui-ci répondit par un simple « Je sais », le plan avait donc été comprit de son coté, de même Hokuto l'avait surement mémorisé, la mission allait commençer mais la première étape ne prenait pas tout à fait en compte les objectifs de la mission, la première étape était l'éclairage. Pour cette simple tâche, Zaku en avait été désigné l'acteur, son premier but était d'éclairer sur la situation de l'entrée du village pendant qu'ils attendraient son retour ainsi que son rapport.

Après un court mais rude silence à travers la haute chaleur émit par le désert, Zaku abaissa petit à petit ces paupières pour finalement laisser sa vision entrer totalement dans obscurité. Mème si son niveau de connaissance en illusion soit le Genjutsu est assez faible, Zaku savait honorablement comment et quand utiliser ces techniques et ainsi, il allait utiliser un de ces jutsus pour accomplir sa petite tâche. Quand il eut assez malaxé son chackra, il s'enfonça facilement dans le sable. En effet, le sable était assez meuble là où s'étaient plaçés les trois jeunes genin, facilitant donc la pénétration dans celui-ci car si une tâche comme celle-ci aurait dû être exécutée dans la terre, cela aurait été largement plus difficile à cause de son épaisseur et sa dureté.

Finalement, Zaku était maintenant completement hors-vision de ses deux coéquipiers.

Plusieurs longues minutes s'étaient écoulées tandis qu'Hokuto et Kurite attendait patiemment le retour du turbulent Zaku, celui-ci apparut enfin devant les yeux ébahis des deux autres shinobis.
Sans plus attendre, l'instable personnage aux cheveux noirs débuta enfin son rapport tant attendu mais vu l'expression que celui-ci dégagait, il était pratiquement sûr que l'infiltration allait se passer comme Kurite l'avait prédit...

« Changement de situation, on passe au plan B, les portes du village sont closes. Nous ne sommes visiblement pas les bienvenues. Une trentaine de shinobis en armes se tiennent prêts à refouler les intrus. On va faire comme on a dit, on va donc devoir attendre que les conditions météo évoluent. »

Effectivement, les rumeurs n'étaient donc pas fausses, il est maintenant sûr qu'une file d'évènements à perturbé tout les systèmes du village caché ! Après ce rapport, il semblait évidemment que la mission devait continuer, peu importe la situation donc les trois shinobis du village caché de la pluie devaient entrer. Sur le moment, il ne manquait plus que l'arrivée d'une bonne condition météorologique pour déclencher la suite des évènements.

Fatigué d'avoir à supporter la rude chaleur du désert, Kurite hôta sa capuche mais laissa caché son bandeau pour ne pas faire connaître son village aux ninjas, habitants de Suna.

Enfin, des nuages vinrent tout de même assombrir le ciel ainsi que très nettement le désert... Le village fut secondairement touché par l'obscurité, laissant les trois shinobis d'Ame immobile devant cet étrange spectacle météorologique. Cependant, admirer les évènements n'était se dont il fallait penser, une telle occasion ne se répètera surement pas, c'est donc avec beaucoup de rapidité que devaient agir le trio. Selon le plan, Zaku doit provoquer une "anomalie météorologique" grâce à la puissance de ces techniques uniques et ainsi créer une sorte de tempête de sable, ce qui leur permettra de s'infiltrer à l'intérieur du villaga caché. Avant de partir faire sa seconde grande tâche, Zaku signala rapidement ses futurs actes.

« C'est le moment, je vais prendre un peu de distance et lorsque la nuit sera tombée, j'aurais soulevé assez de sable pour créer une tempête convaincante. Soyez prêts. »

Après ces paroles, Zaku partit faire ce qu'il devait faire, créer une "ouverture" !

Le temps s'écoula longuement, le soleil se dirigeait au fur et à mesure au tréfond de l'horizon et finalement, l'obscurité était parfaite pour la tactice. Tout comme l'étrange kunoichi nommée Hokuto, Kurite patientait, tout deux attendaient le moment prépice où ils s'infiltreraient à l'intérieur du village caché de Suna. Au fil des secondes qui passaient, la vision de Kurite et Hokuto sur Suna devint de plus en plus obstruée par... Du sable ! Apparement Zaku avait enfin réussi une grande partie de son travail, une tempête de sable s'était créé et se propageait dans tout l'espace désertique du pays ainsi que plus principalement, dans le village caché du sable... Leur destination !
À présent, s'était à leur tour de passer à l'action, il fallait entrer dans le village et grâce à la "diversion" que Zaku leur avait offert, cela se déroulerait beaucoup plus facilement.

Hokuto devait le penser aussi, attendre Zaku ne serait pas tolérable dans cette situation voire inutile, il fallait qu'il rejoigne Kurite ainsi que la belle Hokuto de lui-même, indépendement.

Hokuto et Kurite, tout deux se tenaient maintenant devant la grande paroie entourant la village caché de Suna, il ne fallait plus que la jeune femme use de ces talents pour entrer dans le village caché. Le jeune Kurite observa Hokuto qui joignit ces deux mains, créant rapidement une ouverture pour les mener tout droit à leur destination.

Regarder... À part regarder, Kurite n'avait servit en aucun cas jusqu'à maintenant, ses techniques n'étant pas vraiment utiles pour ce genre de situation...

Finalement, la kunoichi et le jeune shinobi se trouvaient enfin dans le village, l'infiltration avait été un succès. Le désert complet, voici ce qu'aperçurent les deux personnes dès leur apparition dans le village, aucuns villageois, aucun gardes... Tout deux devaient être arrivés dans une zone moins sensible que les autres, s'était tant mieux pour eux ! Dès le moment où ils étaient entrés dans le village caché, leur identité, leur origine ainsi que leur histoire, tout avait été préparé à l'avance... Tout les trois, Zaku inclu, sont des shinobis d'un petit clan sans histoire, sans origine.

À Présent, Kurite devait s'informer sur les proches évènements à Suna en cette période, tout devait être connu du Furukage, les trois shinobis n'allaient pas le déçevoir, surement pas !

Après s'être s'essuyé rapidement les vêtements "ensevelis" de sable avec des longs et rapides gestes, Kurite tourna son regard vers Hokuto et lui adressa rapidement la parole.

« À partir de maintenant, notre chemin se sépare il me semble... Je vais en direction de ruelles surpeuplées pour recceuillir des informations, à bientôt peut-être... »

Ensuite, il se rééquipa de sa capuche et partit en direction du centre-ville; Deux secondes après, celui-ci se retourna en direction de sa coéquipière et lui murmura quelques mots.

« Et.... Merci pour m'avoir aidé à entrer... »

Enfin, il se redressa en direction de sa vraie direction et tout en avançant à une petite allure, disparut de la vue d'Hokuto.

Maintenant, Kurite arpentait tel un étrange vagabond (^o^), cherchant donc un lieu où la population serait beaucoup plus nombreuse... Le centre ville était donc la meilleur destination pour exécuter la mission qui leur avait été confié. Peu à peu qu'il progressait, des voies se firent de plus en plus nombreuses, signes que la foule n'était pas loin ! En effet, Au fil de son avançé les villageois n'étaient pas cloitrés chez eux comme l'endroit d'où le jeune Kurite venait.
Finalement, la foule était enfin là, Kurite pouvait enfin faire ce qu'il avait à faire, recceuillir des informations sur les évènements récents qui se sont déroulés mais bien-sûr, sans éveiller des soupçons ainsi que beaucoup plus encore...

Cependant, une chose dérangeait le jeune garçon, pourquoi les villageois se trouvent à l'extérieur par un temps de tempête, étaient-ils aussi habitués que cela ?
Même si l'évènement méto qu'avait provoqué Zaku s'était estompé, les habitants ne devraient pas sortir de leur habitation pour autant, le danger pourrait-être toujours présent...
Malgré cela, l'étrange façon de vivre des habitants du village caché arrangeait beaucoup Kurite, cela lui permettrait de recceuilir plus facilement des informations. Cependant, il avait quitté brusquement la belle Hokuto et se demandait que faisait t-elle en ce moment et surtout, de quelle façon ferait t-elle pour remplir sa partie du travail...

Enfin, il décida malgré toute les choses qui le dérangeaient, de continuer la mission. Femmes, enfants, vieillards, hommes, vieilles femmes... Quelle serait la catégorie qui serait le plus intéressant à questionner, Kurite reflechissa quelques secondes et eu une idée assez lâche, mais qui marcherait à coup sûr !
Il se dirigea vers un bar et y entra, cherchant un homme qui serait assez bourré pour répondre à toutes questions... Heureusement, trouver ce type de personne était assez facile et Kurite se dirigea donc vers l'un d'eux, le seul qui était à l'écart des autres buveurs. Commençant la conversation en haussant la voix car le bruit qu'émanait l'ensemble des personnes se situant dans le bar était énorme.

« Oi oi ossan ! Paraît qu'le village est en crise, voir la fête ici est contraire à cette idée !
_Okaeri shitei ! *hic* Tu as bien raison *hic*, c'est un peu l'bazar ici, c'est vrai ! *hic*
_Nee nee ossan, l'étrange Byakko du clan Fuuma, que lui ai t-il arrivé ?
_*hic* paraît qu'cé suicidé *hic*, c'est plutôt étrange c'qui s'passe dans c'pays... Hé au fait, pourquoi t'poses autant de... »
Revenir en haut Aller en bas
allandril

allandril


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2008

role play sur naruto Empty
MessageSujet: Re: role play sur naruto   role play sur naruto Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:47

la suite

Le veillard n'eut point eu le temps de finir sa phrase que le jeune nuke-nin d'Ame sortit une petite somme d'argent, assez pour se rafraîchir le gosier.

« Vous voulez que j'vous r'sert du Sake ?!
_Beeeeein, pas d'problème fumei-kun ! »

Après ça courte parole, le jeune Kurite se leva et partit en direction de l'aubergiste pour demander une bouteille de Sake qui évidemment n'était pas servie au vieillard inutilement... Si Kurite ne l'aurait pas fait, celui-ci méfierait très probablement le jeune garçon, signe d'echec de la mission...
Enfin, Kurite reçut la bouteille d'alcool après l'avoir échangé contre ces seuls ryos qui lui restaient sur lui... L'intérogatoire allait pouvoir reprendre !

Retroussant d'une manière peu honorable ses manches et versant le sake dans la chope de l'ancêtre, Kurite reprit la discussion mais cette fois-ci d'une façon plus discrête, question d'éviter d'autres soupçons futurs.

« Sû est en action il paraît, cela paraît plutôt admirable de leur part, mais d'un autre coté, une partie de la population du village n'est pas de cet avis...
_Les services *hic* secrets... Juste des bran*hic*leurs qui veulent foutre la merdre *hic* dans le village... Pour avoir le pouvoir rien *hic* que pour *hic* eux ! Et en plus, il l'ont obtenus leur pouvoir *hic*, et ils ont même déclenchés la loi martiale ! »

Sû... Ce nom, cet appellation avait été entendu de Kurite lorsqu'il se trouvait dans la rue principal, là où la foule était homni-présente... Il ne pensait pas connaître aussi vite sa signification ainsi que sa position dans les rangs du village. De plus en plus rapidement, le jeune Chuunin du village caché de la pluie avançait, il progressait rapidement dans sa partie du travail. Cependant, d'autres éléments attendaient encore, patiemment d'être découverts... Alors qu'il s'aprétait à débuter la troisième partie de sa tâche, Kurite sentit vaguement une aura assez spéciale, une aura qu'il connaissait très probablement mais il ne parvenait pas à comprendre... Cette aura si particulière, elle ne pouvait pas être mise de côté, une importance pouvait surement y être attachée !

Regardant minutieusement l'intérieur du batîment sans évidement bouger de sa position, Kurite chercha encore et encore à connaître l'homme ou la femme auquel cette sensation est rattachée...

*Trouvé ! .......... ( <-- tête lorsqu'il apperçoit le shinobi)... Lui... Je me suis acharné avec tant de précision pour savoir que c'est lui... Je suis frustré... Il me le paiera un jour lui...*

Le shinobi auquel la pensée était rattachée n'était personne d'autre que Zaku, que faisait-il ici celui-là, n'avait-il pas une nouvelle tâche à accomplir ?! En tout cas, voir un personnage tel que lui dans un bar ne signifiait qu'une chose, l'alcoolisme avait prit le dessus et il en était l'esclave...
Cette scène évoquait purement et simplement l'imbécilité de certains (fallait que je le dise, fallait
que je le dise ). Pour en revenir au sujet d'actualité, Kurite se retourna fâce au viel homme, prêt à débuter la suite de l'interview. Et c'est au mème moment que l'aura de Zaku s'étouffa peu à peu, lentement jusqu'à disparaître totalement des environs...

« Ques'qu'il y'a p'tit, un pro*hic*blème ? Lança le vieil homme en regardant Kurite,
_Non non, rien de grave en tout cas...
_Mouais, t'es *hic* bizarre toi !
_J'sais, ça m'arrive défois ! Mais sinon, y a t-il des protestants contre cette prise de pouvoir et l'enclenchement d'une telle loi, soit la loi martiale ?!
_Des protestants... Bien-sûr *hic* qu'il y en a, mais aucun *hic* ne se montre de peur d'être, selon eux, tués *hic* par Sû ! Cependant... Un jeune homme nommé Raiko *hic* c'est prononçé durant le discour de Sû... C'est un homme *hic* plutôt respectable c'gars là !
_En effet... Connaissez-vous le nom du dirigeant de Sû ou bien un de leur membres ?
_Evidemment *hic*, leur chef... Son nom est... »

La phrase du vieil homme se termina brutalement, la tête de celui-ci tombant violemment sur la table du bar, laissant par la suite échapper un atrôce ronflement, l'alcool l'avait apparement stoppé. L'importe révélation qu'attendait Kurite depuis le début lui avait échappé en l'espace d'une seconde, tout ça causé par l'alcool.... Quel évènement pitoyable...
Bizarrement, le brouhaha était tellement intense que personne n'avait remarqué l'endormissement de l'encêtre, signe second des pitoyables citoyens de Suna... Que feraient-ils en tant de guerre, cela restait une question assez illarante que se posait Kurite afin de diminuer sa râge envers l'homme.

Lassé de contempler cet humiliant spectacle, il se leva de la vulguaire, inconfortable chaise sur laquelle il était assis depuis le début, se dirigeant vers la sortie ou plutôt.. Vers la rue, afin de continuer à chercher l'indication restante soit le nom du dirigeant de l'actuel dirigeant du gouvernement, soit le chef de Sû !
Pour récapituler, voici les indications récupérées du vieil homme par le jeune Kurite:
Fuuma Akira ou plutôt nommé Byakko, Rokudaime Kazekage, est mort par suicide mais l'information n'est pas confirmée, la validité de l'information se fera grâce aux informations que ces coéquipiers auront trouvés pendant l'accomplissement de leur tâche respectives... Une organisation aux intentions inconnues nommée Sû à fait son apparition et à prit le pouvoir par la force, remplaçant ainsi les anciens membres du gourvernements tués pour une raison encore inconnue, celle-ci ayant aussi déclaré la loi martiale durant un discour public... Ensuite, un homme nommé Raiko s'oppose totalement aux idées de Sû et est donc contre la loi martiale, celui-ci tente actuellement de monter une sorte "d'armée" pour détroner Sû !

Après s'être remis en tête les informations recceuillies, Kurite traversa la foule lentement et discrêtement, question d'éviter que l'attention de la foule soit portée sur lui. Durant son passage, il vit deux shinobis, tout deux portants une veste Chuunin du village caché du sable, marchant au sens contraire de Kurite, soit en sa direction ! Kurite se décala légèrement vers la droite, faisant semblant d'admirer la vitrine d'un magasin de vêtement... Pour... Femme ... Sur le coup, il s'était mis totalement malgré son ignorance, en véritable perver ! Bref >< ... Les deux Juunins passèrent et au même moment qu'ils croisèrent Kurite, le jeune Chuunin d'Ame (moi ^o^) réussit à entendre un morceau de leur discussion:

« Dépêchons-nous, Atsusa Senken nous a demandé d'urgence paraît-il, évitons d'arriver en retard !
_Tsss, il a beau être le leader de Sû, posséder tout les pouvoirs, ce n'est pas pour autant que je me plie à lui par ma volonté, je reçois ça comme une obligation, de mon coté... »

Victoiiiiire ! Kurite avait enfin en tête l'indication restante, il connaissait enfin le nom de l'actuel dirigeant de Sû, Atsusa Senken...
Finalement, recceuillir des informations c'étaient révélé être interminablement long, mais Kurite y était enfin parvenu, il en était assez réjoui... Celui-ci espéraît maintenant que ses deux coéquipiers, Zaku et Hokuto, avaient eux aussi parvenus à accomplir leur tâches respectives...
Afin d'attendre ses deux coéquipiers au point de rassemblement qu'ils s'étaient communiqués, Kurite partit rapidement en direction de celui-ci.

*Déjà cela de fait... Direction le point de rassemblement !*

[...]

Boire... Cela faisait longtemps que Kurite n'avait pas étanché sa soif avec l'exellente, la douce eau du village caché de la pluie. L'or bleu de Suna qu'avait testé le jeune garçon en buvant au bar, était en aucun cas comparable à celle d'Ame et la différence en était effroyablement dense...
En tout cas, il se trouvait maintenant à l'endroit où il était entré, lui ainsi que la belle Hokuto mais étrangement, personne ne s'y trouvait... Ni Zaku, ni Hokuto... Ses souvenirs étaient de plus en plus nombreux, s'était-il trompé de lieu de rassemblement ou bien avait-il déjà oublié le lieu donné ?
La question ne se posait pas, la réponse étant évidemment la deuxième proposition... L'horrible chaleur du pays l'avait complêment désemparé, laissant derrière lui toutes les indications que lui et son équipe avait mit en place pour organiser le départ.

Tout en s'asseyant, il attenda tout de même une dizaine de minutes pour affirmer son oublit purement idiot, déçevant et d'un autre coté, Comique. Bizarrement, il regardait une bouteille d'eau de vie qu'il avait préparé avant son départ pour la mission, l'admirant inlassablement, elle était son seul moyen de survie dans cet environnement ébouillanté... Dirigeant rapidement sa main vers celle-ci, décidant malgré tout d'en boire une petite gorgée... Horreur ! Rien qu'en posant sa main sur la gourde, il s'apperçut rapidement qu'elle était chaude ! ..................................... Désastre.
Cependant, cet situation était vraiment prévisible, seul un idiot n'y aurait pas songé avant !

« Mouais... J'ai les crants là... »

Regardant minutieusement autour de lui, il cherchait à ce moment rien qu'une petite goutte d'eau à boire, rien que pour avoir le plaisir de gouter à de l'humidité parmis cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
allandril

allandril


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2008

role play sur naruto Empty
MessageSujet: Re: role play sur naruto   role play sur naruto Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:07

j'espere que sa vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





role play sur naruto Empty
MessageSujet: Re: role play sur naruto   role play sur naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
role play sur naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» role play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achats et Ventes de Silver World :: Rôle Play :: La Salle de Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser