Achats et Ventes de Silver World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, mommentanément, se feront les achats et les ventes de Silver World.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TéNéBrE oF KiLLeUr:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Markas




Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

TéNéBrE oF KiLLeUr: Empty
MessageSujet: TéNéBrE oF KiLLeUr:   TéNéBrE oF KiLLeUr: Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:58

Voila le RP de mon clan TéNéBrE oF KiLLeUr:


Un jour un énorme crevasse s'ouvrir sur les terre argentées des flammes gigantesque sortais de cet crevasse,et tous a coup une explosion survint et un démon nommer Markas sortie de ses flammes en disant:
-Je suis sortie des flammes de l'enfer pour dévaster tous ce qui sont sur mon chemin!

C'est ainsi que le plus grand player killer des ténèbres est née.
Revenir en haut Aller en bas
AttiLa




Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

TéNéBrE oF KiLLeUr: Empty
MessageSujet: Re: TéNéBrE oF KiLLeUr:   TéNéBrE oF KiLLeUr: Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:26

[HRP]C'est un peu court non ? Ne faudrait-il pas que tu étoffes un peu plus ? Car pour un RP de Clan (ce qui n'est que mon simple avis...) c'est pas génial ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Markas




Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

TéNéBrE oF KiLLeUr: Empty
MessageSujet: Re: TéNéBrE oF KiLLeUr:   TéNéBrE oF KiLLeUr: Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:17

Ok merci de ton conseil mais je penser deja revoir le RP et en faire un nouveau un peux plus touffus!!
Revenir en haut Aller en bas
allandril

allandril


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2008

TéNéBrE oF KiLLeUr: Empty
MessageSujet: Re: TéNéBrE oF KiLLeUr:   TéNéBrE oF KiLLeUr: Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:21

je t'aiderai mon amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aélis

Aélis


Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la Citadelle des Voleuses de Coeurs

TéNéBrE oF KiLLeUr: Empty
MessageSujet: Re: TéNéBrE oF KiLLeUr:   TéNéBrE oF KiLLeUr: Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:37

[Hrp : Ouaip, pareil. Pour un clan, le RP doit être vraiment imposant et il doit en jeter. Essaie de décrire un peu plus, insiste quand même sur les détails et tout. Bonne chance !]
Revenir en haut Aller en bas
Markas




Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

TéNéBrE oF KiLLeUr: Empty
MessageSujet: Re: TéNéBrE oF KiLLeUr:   TéNéBrE oF KiLLeUr: Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:44

Vous voulais bien m'aider bin sa serais super sympa mon clan c'est un clan de Player Killer donc y faux que je trouve un RP sur sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikkyo
Admin
Mikkyo


Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : Dusso

TéNéBrE oF KiLLeUr: Empty
MessageSujet: Re: TéNéBrE oF KiLLeUr:   TéNéBrE oF KiLLeUr: Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:05

Tu peux par exemple parler d'une deception de ce monde qui fait que tu fondes une guilde de tueur etc .. ^^ Tellement de possibilité xD
Revenir en haut Aller en bas
https://marchedesw.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





TéNéBrE oF KiLLeUr: Empty
MessageSujet: Re: TéNéBrE oF KiLLeUr:   TéNéBrE oF KiLLeUr: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TéNéBrE oF KiLLeUr:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achats et Ventes de Silver World :: Rôle Play :: Grande Salle des Armoiries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser