Achats et Ventes de Silver World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, mommentanément, se feront les achats et les ventes de Silver World.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [post a supprimé prob résolu]

Aller en bas 
AuteurMessage
vauban

vauban


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2008

[post a supprimé prob résolu] Empty
MessageSujet: [post a supprimé prob résolu]   [post a supprimé prob résolu] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:03

alors voila mon probléme moi vauban j'ai ou j'avais un compte SW ainsi que mon petit

frére quinte.

avant que mon petit frére ne s'inscrive j'ai demandé un modo (yareth je pense) si on avait

le droit te il ma repondu que oui il fallait que je le previenne dés que le compte de mon

petit frére était créé.

donc je crée le compte de mon petit frére et je r'envois un message a yareth pour confirmé

et il me repond que c'est bon il transmet aux autres admins et modos que j'ai deux compte

sur la même adresse IP.

il y a de sa environ 2 semaines.

et ce matin je veux me connecté et sa ne marche pas donc je demande à mon petit frére

de ce connecté et sa nemarche pas non plus.

donc si un admin ou un modo de silver world passe par là qu'il m'explique pourquoi somme nous banni.

ou si un joueur peut les contacté pour moi sur le jeu se serai sympas merci .
Revenir en haut Aller en bas
 
[post a supprimé prob résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achats et Ventes de Silver World :: Rôle Play :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser