Achats et Ventes de Silver World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, mommentanément, se feront les achats et les ventes de Silver World.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le palais Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Akhenaton

Akhenaton


Messages : 152
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Le palais Royal Empty
MessageSujet: Le palais Royal   Le palais Royal Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:20

Bon, on va tout dire en quelques lignes hrp. Tout d'abord le forum réservé au rp est en maintenance depuis des mois et on espère pouvoir le revoir sur pieds un jour. Ensuite c'est un clan fondé par moi ( faudra lire mes rp's pour piger Wink ). Je voulais recruter personne à la base, mais ma chérie m'a fait changer d'avis. Seulement elle ne veut que des personnes ayant un niveau au delà du 1000. Et moi j'impose du rp et quelque chose de plus qu'il faudra me prouver, en gros j'ai peur que très peu de gens soient en mesure de venir, mais on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton

Akhenaton


Messages : 152
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Le palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Le palais Royal   Le palais Royal Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:56

Voici le forum terminé ( je l'espère ) Smile

Il n'y a plus de taille de recrutement, mais je reste très rigoureux malgré tout..

Voici l'endroit sacré :
Ô palais !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achats et Ventes de Silver World :: Section Recrutement :: Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser