Achats et Ventes de Silver World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, mommentanément, se feront les achats et les ventes de Silver World.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zaku arnaqueur

Aller en bas 
+3
AttiLa
Ang-hell
Camuel Saint Clair
7 participants
AuteurMessage
Camuel Saint Clair

Camuel Saint Clair


Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2008

Zaku arnaqueur Empty
MessageSujet: Zaku arnaqueur   Zaku arnaqueur Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:28

Bon voila, je post ici car je ne sais pas ou le faire.
Ayant vu son annonce (sur sa description) comme quoi il vendais des bottes cirées à 8M, je le contact, cependant je propose un deal:
_Je droppe mes souliers de l'esprit
_il droppe les bottes
_Et je lui donne 2M.

Celui-ci accepte.
je descend donc en map1, je droppe mes souliers, et la qu'elle surprise, .... Celui-ci part.

Et encore, vous ne savais pas la meilleure!!
Il a encore le culot de me demander de drop une couronne du phœnix ou un casque de dragon apres m'avoir arnaqué!!!



Zaku arnaqueur Mp110

Après cela, je descend, il m'arnaque. et regardais ce qu'il me demande le chacal:

Zaku arnaqueur Mp210

réponse:

Zaku arnaqueur Mp310



J'aimerai donc que cet arnaqueur soit ajouté dans la liste des arnaqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ang-hell

Ang-hell


Messages : 183
Date d'inscription : 19/06/2008

Zaku arnaqueur Empty
MessageSujet: Re: Zaku arnaqueur   Zaku arnaqueur Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:08

je pense qu'il a envoyé pas mal de mp de liste de vente durant l'animation de roch500 cette aprem , en tout cas moi j'ai recu sa liste . mais je ne m'y suis pas tenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
AttiLa




Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

Zaku arnaqueur Empty
MessageSujet: Re: Zaku arnaqueur   Zaku arnaqueur Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:11

Il m'a fait la même.
Revenir en haut Aller en bas
V3nom

V3nom


Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : Barbares du Nord

Zaku arnaqueur Empty
MessageSujet: Re: Zaku arnaqueur   Zaku arnaqueur Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:48

*Il entra dans la salle et attendais les gens discuter sur le sujet d'un arnaqueur du nom de Zaku.*

Bonsoir tout le monde, je vais vous donnez un petit conseil. Quand le joueur vend des items plus fort que lui et qu'il n'a pas de d'équipement de son niveau. Exemple il porte une épée court au niveau 20, ces parce qu'il n'a pas l'argent pour pouvoir acheter l'équipement niveau 20 alors n'acheter pas. Pour les niveau 15 et moins, utilisé un intermédiaire si vous ne connaissez pas le joueur. En gros utilisé votre logique!

Pour finir si quelqu'un veux sa tête, aller dans mise à prix, je me porte volontaire à chasser pour une récompense. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton

Akhenaton


Messages : 152
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Zaku arnaqueur Empty
MessageSujet: Re: Zaku arnaqueur   Zaku arnaqueur Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:28

Ce mec a essayé de m'arnaquer des bottes du père fouettard à 600M. Mais après qu'il m'a laissé un vent lorsque je lui ai parlé d'inter, j'ai su avec qui j'avais à faire, voilà. Smile

La vie est faite ainsi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aélis

Aélis


Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la Citadelle des Voleuses de Coeurs

Zaku arnaqueur Empty
MessageSujet: Re: Zaku arnaqueur   Zaku arnaqueur Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:22

Je voudrais pas dire ... mais c'était prévisible =/

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gorille

gorille


Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2008

Zaku arnaqueur Empty
MessageSujet: Re: Zaku arnaqueur   Zaku arnaqueur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:08

ne jamais accepter un echange a une personne que tu ne connais pas camuel, maintenant que tu es symbiose laisse une partie sur notre forum si jamais tu as besoin de quelque chose on a peut etre en stock.

Au fait si quelqu'un est interesser par notre clan; aller faire un tour sur notre forum

http://new-symbiose.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaku arnaqueur Empty
MessageSujet: Re: Zaku arnaqueur   Zaku arnaqueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaku arnaqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achats et Ventes de Silver World :: Rôle Play :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser