Achats et Ventes de Silver World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, mommentanément, se feront les achats et les ventes de Silver World.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AttiLa




Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre Empty
MessageSujet: Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre   Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:26

Tout est demandé/dit dans le titre ?

Combien mettriez-vous dans une Armure de l'Air et/ou Hache de Feu et/ou Bottes de Pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo




Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2008

Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre   Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:28

Armure de l'Air ===> +ou- 150M

Hache de Feu ===> +ou- 600/800M

Bottes de la Pierre ===> je ne sais pas trop mais je dirais +ou- 200M
Revenir en haut Aller en bas
moumou

moumou


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2008

Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre   Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:39

Nan, nan et nan ><

Un armure de l'air, c'est plutôt plus que moins 200M, faut arrêter la chutte des prix ><

bottes pareil
hache de feu, Attila chou, si tu parcourais l'forum un peu avant, tu verais que l'prix est d'environ 600/800M, comme dit pa Angelo.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Messages : 113
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32

Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre   Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:41

les armures de leur valent pas un clou... Moi j'dis Bravo à ceux qui l'on vendu pour 1MM au départ. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://banana.xD
AttiLa




Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre   Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:21

Genre...
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Messages : 113
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32

Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre   Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:36

Bah, demande à un certain... Comment y s'appelait l'autre TE qui s'était fait engueuler pour avoir voulu vendre son armure ? la première mise en vente. xD

Revenir en haut Aller en bas
http://banana.xD
Angelo




Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2008

Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre   Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:40

C'etait Deagle the chef je crois !!!

et maintenant une armure vaut +ou-150M , la derniere s'est vendue à 130M !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Messages : 113
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32

Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre   Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:40

Deagle the chef, c'bien ça. J'te remercie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://banana.xD
Angelo




Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2008

Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre   Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:40

De rien Cal, en plus sa m'a permis de faire travailler mon cerveau ... (sa arrive pas souvent Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
moumou

moumou


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2008

Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre   Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:49

Bouh bouh bouh, une armure ça vaut 200M mini, j'ai vendu ma denière 250M, allez vous pendre, j'sais c'que j'dis ><
(j'l'ai vendu y a moins d'un mois, les prix étaient déjà en baisse, et y'avait même des armures moins chères en vente >< )

Bref, qu'on s'étonne pas de la chute des prix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Messages : 113
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32

Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre   Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:11

Quand on voit l'augmentation des conneries comme les potions du mammouth que je payais 2"000"000 à l'époque et que ça vaut 10"000"000 maintenant.. :s

Revenir en haut Aller en bas
http://banana.xD
Sahar

Sahar


Messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2008

Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre   Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:48

La différence c'est que l'ogre on voit que ca sur le marché et leur nombre ne fais que augmenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre   Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation Hache de Feu, Armure de l'Air & Bottes de Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure, Bottes et Hache des Ogres.BAISSE DES PRIX!
» enchere (armure de l'air+botte de la pierre+parchemin du chat demon + tresor de la relique)
» estimation boosts
» Bottes de la pierre [Fin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achats et Ventes de Silver World :: Marché :: Estimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser