Achats et Ventes de Silver World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, mommentanément, se feront les achats et les ventes de Silver World.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Estimation Fouettard, Ogre, Seives.

Aller en bas 
+5
Xavier
avatarius
moumou
Calintz
Shayne
9 participants
AuteurMessage
Shayne

Shayne


Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Dusso

Estimation Fouettard, Ogre, Seives. Empty
MessageSujet: Estimation Fouettard, Ogre, Seives.   Estimation Fouettard, Ogre, Seives. Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:15

A combien pourrais sa vendre ces différents objets ou équipements de collection?

-Lanterne du Père fouettard

-Veston du père fouettard

-Hache de feu

-Seive de force

-Super seive de force

Merci aux futurs "estimationeurs"
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Messages : 113
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32

Estimation Fouettard, Ogre, Seives. Empty
MessageSujet: Re: Estimation Fouettard, Ogre, Seives.   Estimation Fouettard, Ogre, Seives. Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:20

-Lanterne du Père fouettard (Inconnu, mais je dirais 2MM voir plus, y en a qu'une.)

-Veston du père fouettard (1MM5 voir 2MM)

-Hache de feu (400 à 600m)

-Seive de force (30M)

-Super seive de force (30M)
Revenir en haut Aller en bas
http://banana.xD
moumou

moumou


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2008

Estimation Fouettard, Ogre, Seives. Empty
MessageSujet: Re: Estimation Fouettard, Ogre, Seives.   Estimation Fouettard, Ogre, Seives. Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:33

Lanterne du Père fouettard y'en a 2 a ma connaissance, donc facilement 2MM ouais

-Hache de feu >> 600/800M

pour l'reste, j'suis presque d'accord avec Cal' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatarius

avatarius


Messages : 75
Date d'inscription : 17/06/2008

Estimation Fouettard, Ogre, Seives. Empty
MessageSujet: Re: Estimation Fouettard, Ogre, Seives.   Estimation Fouettard, Ogre, Seives. Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:34

il en existe deux à ma connaissances de lanterne donc oui plus de 2MM

ache je rejoins l'idée de moumou entre 600M-800M

et les seive je suis d'accord aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2008

Estimation Fouettard, Ogre, Seives. Empty
MessageSujet: Re: Estimation Fouettard, Ogre, Seives.   Estimation Fouettard, Ogre, Seives. Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:02

et le bonnet, il est à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Messages : 113
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32

Estimation Fouettard, Ogre, Seives. Empty
MessageSujet: Re: Estimation Fouettard, Ogre, Seives.   Estimation Fouettard, Ogre, Seives. Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:40

Pareil que le Veston.
Revenir en haut Aller en bas
http://banana.xD
Sahar

Sahar


Messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2008

Estimation Fouettard, Ogre, Seives. Empty
MessageSujet: Re: Estimation Fouettard, Ogre, Seives.   Estimation Fouettard, Ogre, Seives. Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:43

Pas d'accord le bonnet 1MM-1MM5 grand max ...
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton

Akhenaton


Messages : 152
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Estimation Fouettard, Ogre, Seives. Empty
MessageSujet: Re: Estimation Fouettard, Ogre, Seives.   Estimation Fouettard, Ogre, Seives. Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:43

Faux. Les Bonnets-Vestons se vendaient 700-800 au début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sahar

Sahar


Messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2008

Estimation Fouettard, Ogre, Seives. Empty
MessageSujet: Re: Estimation Fouettard, Ogre, Seives.   Estimation Fouettard, Ogre, Seives. Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:49

Depuis leur valeur a augmenté c'est 1MM facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton

Akhenaton


Messages : 152
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Estimation Fouettard, Ogre, Seives. Empty
MessageSujet: Re: Estimation Fouettard, Ogre, Seives.   Estimation Fouettard, Ogre, Seives. Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:10

Et comment tu sais ça ? Il me semble que les seuls bonnets-vestons vendus sont partit à 700-800-900 ( Maxi ). Je vois pas d'où les prix augmentent si il n'y en a pas en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Sahar

Sahar


Messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2008

Estimation Fouettard, Ogre, Seives. Empty
MessageSujet: Re: Estimation Fouettard, Ogre, Seives.   Estimation Fouettard, Ogre, Seives. Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:44

Car 1MM c'est le prix que je mettrai et même si tu en trouves pas sur la commu ou autre ca se vends de joueur à joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton

Akhenaton


Messages : 152
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33

Estimation Fouettard, Ogre, Seives. Empty
MessageSujet: Re: Estimation Fouettard, Ogre, Seives.   Estimation Fouettard, Ogre, Seives. Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:45

Bah voilà, c'est à cause des gens qui sont prêt à mettre n'importe quoi pour un truc qui vaut pas, que les prix deviennent n'importe quoi ! Enfin soit.


Edit : t'avais une Balrog, toi ? Décidément, tu as beaucoup de choses qui viennent par magie Razz


Dernière édition par Akhenaton le Mer 2 Juil - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Messages : 113
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32

Estimation Fouettard, Ogre, Seives. Empty
MessageSujet: Re: Estimation Fouettard, Ogre, Seives.   Estimation Fouettard, Ogre, Seives. Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:18

Y en a qui s'plaignent que les prix montent, d'autres que les prix baissent.. Arrêtez un peu.

Au départ, une épée du Balrog coûtait ? Pardon ? 30"000"000 ?... J'l'ai revendu 1"000"000"000 maintenant.. J'ai fichtrement bien fait ! Very Happy

Les prix, c'est fait pour monter et descendre, comme à la bourse. Tsss, bande de Gamins.
Revenir en haut Aller en bas
http://banana.xD
Jakus

Jakus


Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2008

Estimation Fouettard, Ogre, Seives. Empty
MessageSujet: Re: Estimation Fouettard, Ogre, Seives.   Estimation Fouettard, Ogre, Seives. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:11

On parle de ma spécialité la !

Alors pour être clair, la pièce la plus rare est bien entendu le lanterne qui existe en seulement 2 exemplaires !!! (qui sont les possesseurs ? xD)

Sinon pour un peux plus d'infos, la pièce qui est la plus répandu, si mes souvenirs sont bon est le bonnet justement.

Le veston, 3 ou 4 pièce sont en circulation à ma connaissance.
Le fouet, je dirais 6 ou 7 et ceci de même pour l'amulette.

Donc s'il faut classer du plus rare au moins rare, selon moi ça donnerait ça :

Lanterne
Veston
Amulette
Bottes
Foet
Bonnet


Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claudio

Claudio


Messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 37

Estimation Fouettard, Ogre, Seives. Empty
MessageSujet: Re: Estimation Fouettard, Ogre, Seives.   Estimation Fouettard, Ogre, Seives. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:17

Met le fouet en 2e position et ton classement sera mieux fait Smile

La lanterne est invendable, les deux possesseurs ne souhaitant pas s'en séparer Smile Les fouets ont des caracts intéressantes et sont en petit exemplaire, ce qui augmente leur valeur quand on combinne les deux Smile

Ce qui a le moins de valeur est sans nul doute le bonnet qui est dispo pour les niveaux 11 avec des caracts peu alléchantes sauf pour des pk et encore...

Sinon, je laisserais ton classement tel qu'il se présente. Certaines pièces se trouvant à égalité, il peu bouger un peu selon les avis divergents.
Revenir en haut Aller en bas
http://claudio.forumactif.info
Jakus

Jakus


Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2008

Estimation Fouettard, Ogre, Seives. Empty
MessageSujet: Re: Estimation Fouettard, Ogre, Seives.   Estimation Fouettard, Ogre, Seives. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:39

Oui le fouet est très intéressant mais je crois que pas mal de personne le possède malgré tout.

Mais bon comme tu dis, les classements de ces pièces changent d'une personne à une autre, sauf peut être pour le bonnet et la lanterne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation Fouettard, Ogre, Seives. Empty
MessageSujet: Re: Estimation Fouettard, Ogre, Seives.   Estimation Fouettard, Ogre, Seives. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation Fouettard, Ogre, Seives.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimation [Parchemin du Chat, Ogre, Forgeron]
» Estimation Chaudron d'halloween
» Estimation bouclier du mammouth.
» estimation boosts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achats et Ventes de Silver World :: Marché :: Estimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser