Achats et Ventes de Silver World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, mommentanément, se feront les achats et les ventes de Silver World.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ordre de Tassith

Aller en bas 
AuteurMessage
Yareth

Yareth


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2008

Ordre de Tassith Empty
MessageSujet: Ordre de Tassith   Ordre de Tassith Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:38

L'heure est au combat.

En des temps immémoriaux fut créé le Très Saint Conclave, depuis peu de venu le Prieuré de Soleith. Cette guilde a un but purement extrémiste : Elle prône la recherche d'une boîte qui a le pouvoir d'annihiler toute vie, toute nature sur ces Terres. Moi-même ai succombé aux paroles mielleuses des chefs du Prieuré, Darius et Suyana.

Voici peu, je me suis réveille. Voici peu, j'ai compris ce qui n'allait pas, qu'il existait d'autres moyens que la Destruction. Voici peu, j'ai tenté de l'expliquer aux Chevaliers.

Mais le changement fait peur. Ils se sont embrigadés dans un mutisme sans fin. Et j'ai aujourd'hui choisi d'agir. Pour le Bien de ces Terres.

Le Bien est une valeur bien floue, de nos jours. Autrefois, le bien était incarné par Herbert. Nous étions réunis derrière une personne, qui nous indiquait la marche à suivre. Mais de nos jours, qui peut prétendre servir le bien ? A ceux qui répondront moi, je demanderais de me dire ce qu'ils appellent bien.

Moi Yareth, dit le Troisième, ai choisi le chemin des armes contre cette nation qui prône l'Apocalypse. Afin de purger ces terres de la menace que représente en réalité le Prieuré de Soleith, j'ai choisi de représenter une bannière libre, une guilde où tous pourront se reconnaître.

Il n'appartient qu'aux preux hommes, courageuses femmes et fiers enfants de se soulever contre l'oppression de Darius et ses sbires.

Orateurs et combattants, tous réunis sous le même drapeau. Pour le Bien de ces Terres, et la destruction du Prieuré.



[hrp] Informations complémentaires sur la guilde :
-Nous nous efforçons de pratiquer le rôle play, inutile de venir si vous ne voulez pas en faire.
-Si vous ne savez pas faire de rôle play, nous pouvons vous aider.
-Nous ne jouons pas à la course aux levels.
-Pour tout renseignement contactez Yareth ou Lord Clarius

Constitution du clan (dernier edit le 18/06) :

Yareth (Chef)
Aaliyah (Sous-Chef)
GoldenPhoenix (Sous-Chef)
Isildur (Sous-Chef)
Lord Clarius (Sous-Chef)
Quadehar (Sous-Chef)
Squall (Sous-Chef)


Liens :
Si vous désirez postuler c'est ici !
L'ambassade (guerres, alliances, PNA) se trouve ici !
Pour le règlement du clan, c'est ici !
Enfin, l'adresse du forum, tout bêtement.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yareth

Yareth


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2008

Ordre de Tassith Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Tassith   Ordre de Tassith Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:31

Je viens d'éditer mon post, j'y ai apporté plus de précisions.

Nous sommes égalemment disponibles pour toutes autres questions politiques (ambassade, ...).
Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de Tassith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achats et Ventes de Silver World :: Section Recrutement :: Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser